Découvrez Meetic et tous ses avantages, inscrivez vous gratuitement ! Je m'inscris !

Sexo : ce que les femmes ignorent sur les hommes

Loin des clichés, on vous dit tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la sexualité des hommes. En 7 leçons.

1 - Les hommes aussi aiment les préliminaires

Et pour deux raisons principales. Un, l’homme aussi a plus d’une zone érogène et les préliminaires, cela permet d’en stimuler plusieurs à la fois… Deux, les préliminaires plaisent aux femmes et l’homme cherche à donner du plaisir à sa partenaire ! CQFD…

2 - Les hommes trouvent le sexe de la femme « beau »

Ces messieurs  vouent au sexe féminin une véritable adoration. Ils le trouvent « beau », un point, c’est tout !

3 - Leur première fois = émotion

Eh oui, les hommes aussi gardent un souvenir ému de leur toute première fois. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas tant la performance sexuelle que l’émotion du moment qu’ils gardent en mémoire.

4 - Les hommes peuvent simuler

Si, si c’est possible et ça existe. Pas envie, pas la tête, pas la forme, l’homme peut aussi faire semblant d’avoir atteint l’orgasme. D’autant qu’avec un préservatif, la partenaire ne peut pas savoir s’il y a eu ou non éjaculation.

5 - Leur position préférée

Sans surprise, la position préférée des hommes n’est autre que la levrette. Ce qui est moins connu, c’est la véritable raison de cette préférence : loin du cliché de la position de la femme « soumise », loin de l’idée éculée que l’homme préfère faire face aux fesses de sa partenaire plutôt qu’à son visage, la réalité est toute autre : ce serait simplement la position la plus favorable au mouvement régulier de va-et-vient.

6 - Les hommes peuvent apprendre à prolonger leur plaisir

Avec un peu de pratique, les hommes peuvent arriver à différer leur orgasme. Pour cela, il leur faut apprendre à focaliser leur concentration sur autre chose que le moment présent.

7 - L’homme n’est pas multi-orgasmique

L’homme connaît une période de rémission après la jouissance. Même si l’érection persiste, il lui est « techniquement » impossible d’avoir un nouvel orgasme avant un certain temps (de 10 à 30 minutes selon les hommes). Mais possible d’en profiter pour un câlin…  

Retour à l'accueil