Découvrez Meetic et tous ses avantages, inscrivez vous gratuitement ! Je m'inscris !

Sébastien et Najoua ...les détails de leur rencontre

Nos belles histoires

Témoignez !

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent l'amour...

Découvrez Sébastien et Najoua

Notre Témoignage

Qu’est ce qui vous a poussé à venir vous inscrire sur meetic ?

Najoua: Pour faire des connaissances, amitié, de gens respectueux.
Sébastien: Connaître du monde suite à un déménagement dans une autre région.

Comment est survenue votre rencontre sur meetic ?

Najoua: C’est moi qui lui ai envoyé un mail, pour faire connaissance avec lui.
Sébastien: J’ai reçu un mail de sa part et j’ai très vite répondu, c’est comme ça qu’ont commencé nos échanges sur meetic.

Quel(s) points vous ont séduit sur sa fiche pour que vous ayez eu envie de lui répondre?

Najoua: Je l’ai trouvé beau et il semblait très gentil sur la photo.
Sébastien: Comme je répondais systématiquement aux mails que je recevais, ce n’est pas sa fiche qui m’a séduit, mais elle, dans ce qu’elle me disait, le fait d’être d’une culture différente de la mienne. Nous avons conversé par la suite pendant des heures presque tous les jours, la séduction est venue comme ça, par l’échange des mots et des photos.

Avec quels sentiments êtes-vous allés au rendez-vous ?

Najoua: J'étais très heureuse de le rencontrer en vrai après quatre mois de discussions, souvent jusqu’au milieu de la nuit.
Sébastien: Une certaine excitation car ça faisait quatre mois que nous discutions sur le net, j’avais grand hâte de la rencontrer, mais aussi une petite appréhension car j’arrivais dans un pays que je ne connaissais pas, le Maroc. Je faisais connaissance avec la famille en même temps.

Quel message avez-vous envie de passer à nos membres qui cherchent encore l’âme sœur ?

Najoua: Je souhaite à tous les membres bonne chance !
Sébastien: Après ma sœur, j’ai réussi à trouver ma moitié sur le net, donc je confirme à tous les membres que c’est possible.

Sébastien et Najoua

Sébastien

Age : 33 ans
Profession : Technicien qualité en laboratoire
Ville : Cramoisy

Najoua

Age : 24 ans
Profession : Etudiante
Ville : Cramoisy

Questions croisées

Questions pour elle :

S'il était une qualité, il serait : le respect et la tolérance car malgré nos différences culturelles il m’accepte telle que je suis. S'il était une couleur, il serait : le rouge ou le blanc, couleurs de l’amour et de l’innocence. S'il était une devise, il serait : voyageur, si tu n’as pas de chemin construit le en marchant.

Questions pour lui :

Si elle était le titre d’un roman d’amour, elle serait : une version de Roméo et Juliette qui se termine bien Si elle était un animal, elle serait : une petite chatte pour son affection et sa douceur mais capable de sortir les griffes quand c’est nécessaire. Si elle était un don, elle serait : la voyance car elle devine toujours mes pensées !