Découvrez Meetic et tous ses avantages, inscrivez vous gratuitement ! Je m'inscris !

Nos belles histoires... ils se sont rencontrés sur Meetic

Nos belles histoires

Date : 17/04/2014
Quelques mots, juste pour vous dire merci ! Il y a moins d'un an, nous nous inscrivions sur le site mon ami et moi et depuis nous ne nous quittons plus. Nous sommes 2 parents divorcés à nous 2, nous avons 7 enfants, lui 3, moi 4. Nous avons eu la chance de nous trouver, mais vous nous avez donné un coup de pouce en permettant à 2 parents actifs de trouver le temps de faire une belle rencontre.
Lire la suite

Date : 17/04/2014
Cela va faire bientôt 6 mois que l'on s'est rencontrés, grâce à votre site. Malgré tous les préjugés que l'on a pu avoir sur les sites de rencontre, je remercie ce site d'exister, et d'avoir permis une magnifique rencontre, et une belle histoire d'amour. Merci de nous avoir permis de trouver LA PERSONNE de notre vie.
Lire la suite

Date : 17/04/2014
Je l'ai rencontré grâce à Meetic. Normalement, nous ne devions pas nous rencontrer puisqu'il y a une distance de 115km qui nous sépare (Dunkerque-Hénin Beaumont). Au départ de notre relation, j'étais sceptique quant à notre futur, par rapport à la distance et à "mes critères sur le physique": je ne voulais pas d'un homme ayant peu de cheveux, et sa photo de son profil le vieillissait.
Lire la suite

Date : 16/04/2014
Un grand MERCI A MEETIC ! Grâce à votre site, j'ai rencontré ma moitié il y a bientôt 6 ans. Une rencontre inoubliable et dans 5 mois nous nous marions. VIVE MEETIC :)
Lire la suite

Date : 16/04/2014
Bientôt 8 ans que j'ai rencontré ma femme sur Meetic. 3 enfants, un mariage et une maison plus tard, un nouveau projet professionnel s'offre a nous. Comme quoi, un simple clic peut changer beaucoup de choses. Bonne chance a tous !
Lire la suite

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte