face book 1203

5 trucs pour lui faire comprendre qu’il vous intéresse sans lui faire peur

Il vous plaît vraiment et vous avez envie de le lui faire comprendre, mais vous craignez qu’il ne prenne peur ? Voici cinq astuces qui marchent à tous les coups.

« Ça te dirait qu’on soit exclusifs ? »

Au lieu de lui dire que vous vous imaginez bien mariés avec une tripotée d’enfants, un beau jardin et un labrador (ce qui risque en effet de lui donner une envie soudaine de prendre ses jambes à son cou), jouez-la plus finement et dites-lui que vous vous sentez prête à être fidèle avec lui. Une façon très « branchée » de lui dire qu’il vous plaît sans l’effrayer. Et même de le surprendre : un très bon point.

Ne manquez pas de culot

Au lieu d’envahir sa salle de bains de maquillage et de produits cosmétiques (pour lui faire comprendre que vous voulez emménager chez lui), soyez plus fine et laissez-y plutôt quelques petites culottes et autres dessous sexy pour commencer. Une façon coquine et glamour de lui dire, dans la dentelle, que vous n’avez pas l’intention de partir.

Présentez-lui votre sœur… mais pas votre mère

Parmi les petits détails qui ont le don d’effrayer les hommes, surtout au début d’une relation, il y a bien sûr le spectre de la belle-mère. Alors oui, votre mère tient une place importante dans votre vie, mais attendez un peu avant de la présenter à votre chéri. Commencez en douceur en lui présentant vos frères et sœurs, ça lui mettra beaucoup moins la pression et il se sentira mieux préparé le moment venu.

Soyez jalouse… mais pas trop

Si vous voulez lui montrer que vous tenez à lui, amusez-vous à lui faire de (fausses) petites crises de jalousie en prétextant une fille canon qui l’a regardé de façon un peu trop sexy ou une serveuse qui lui a fait de l’œil. Mais surtout, restez légère et amusante : il s’agit juste de lui faire comprendre qu’il vous plaît et que vous le voulez rien que pour vous, pas de passer pour une psychopathe possessive et intrusive.

Dites-lui… tout simplement

Mais si vous n’êtes pas fan de ces petits stratagèmes amoureux, vous pouvez aussi opter pour l’honnêteté et lui dire, tout simplement. Une seule règle : parler au présent et ne surtout pas s’aventurer sur le terrain (ô combien glissant) des « projets ».  Dites-lui simplement qu’il vous plaît et que vous êtes heureuse de l’avoir rencontré. Et ajoutez, pour le rassurer, que vous ne savez pas de quoi demain sera fait, mais qu’aujourd’hui, vous êtes heureuse, et que c’est grâce à lui.