face book 141

7 signes que vous lui plaisez

Depuis votre rencontre, vous avez craqué pour lui (elle). Mais qu’en est-il de son côté ? Voici 7 signes qui ne trompent pas.

IL/ELLE VOUS REGARDE

On dit souvent que les yeux sont le reflet de l’âme : s’il (elle) plonge son regard dans le vôtre, ce n’est donc pas pour rien : il (elle) cherche à mieux vous connaître et c’est plutôt bon signe. Vous ne le (la) laissez pas indifférent(e) et il (elle) voudrait tout savoir de vous. Le regard est une composante essentielle en matière de séduction. Mais attention, s’il (elle) évite votre regard, c’est peut-être aussi le signe qu’il (elle) tente de cacher son émoi…

IL/ELLE EST NERVEUX(SE)

Il joue avec ses couverts, elle joue avec ses cheveux. Elle se mordille les lèvres, il se ronge les ongles : s’il/elle fait preuve de nervosité et d’agitation en votre présence, pas de doute : il/elle craque littéralement pour vous ! Surtout si vous le/la croisez un peu plus tard avec ses amis et qu’il/elle a l’air nettement plus assuré(e) !

IL/ELLE SOURIT SANS RAISON

L’amour, c’est bien connu, ça rend un peu niais. Résultat : quand on craque pour quelqu’un, il n’est pas rare d’arborer sans le vouloir une expression un peu mièvre, de sourire bêtement et sans raison devant l’objet de nos désirs… Si c’est le cas de votre partenaire, alors c’est dans la poche. Et pas d’inquiétude, ça passera avec le temps (le sourire niais, pas l’amour).

IL/ELLE S’ARRANGE POUR VOUS TOUCHER TOUTES LES 30 SECONDES

Si certaines personnes sont plus tactiles que d’autres, le toucher demeure un élément fondamental dans jeu de la séduction. Consciemment ou non, on cherche toujours à créer un contact physique avec la personne qui nous attire. Si vous plaisez à un homme/à une femme, il/elle aura forcément envie de vous toucher. Et pour ça, toutes les occasions seront bonnes : ramasser une serviette tombée « négligemment », effleurer votre épaule en vous saluant, nettoyer le coin de votre lèvre… S’il (elle) s’arrange pour vous toucher toutes les 30 secondes, ne cherchez plus : il/est est raide dingue !

IL/ELLE ROUGIT QUAND VOUS LUI FAITES UN COMPLIMENT

Quand vous lui faites un compliment, il/elle baisse les yeux et devient tout rouge. Mais derrière cet embarras se cache un plaisir non dissimulé. En effet, il/elle ne change pas de sujet et a plutôt tendance à surenchérir d’un innocent « tu trouves ? » ou d’un lucide « Arrête, tu me fais rougir »… Bref, s’il/elle rougit, vous avez le feu vert pour aller plus loin…

VOUS LE/LA CROISEZ PARTOUT

… alors qu’il/elle n’habite pas dans votre quartier. Traduction : il/elle a envie de vous voir tout le temps et aimerait passer plus de temps avec vous, mais n’ose pas vous le dire de peur de vous faire fuir. Du coup, il/elle s’est trouvé un coiffeur, un supermarché et un teinturier dans votre quartier, il/elle donne même rendez-vous à ses amis dans le café au coin de votre rue… Bref, il/elle est prêt à tout pour croiser votre jolie frimousse au « hasard » d’une rue…

IL/ELLE FAIT DES EFFORTS QUAND IL/ELLE VOUS VOIT

Quand vous vous retrouvez, il/elle est toujours tiré(e) à quatre épingles, parfumé(e), rasée, maquillée… Pourtant, il vous est arrivé de le (la) croiser par hasard et ce n’est pas forcément dans ses habitudes au quotidien. Traduction : il/elle fait clairement des efforts pour vous plaire. Et s’il/elle fait des efforts pour vous plaire, c’est évidemment que vous lui plaisez… CQFD.