face book 1784

5 détails qui font craquer les femmes

Souvent un détail, un petit rien, suffit à faire fondre les femmes. Voici 5 armes de séduction massives qui ont le pouvoir d’affoler ces dames…

L’accent italien

Sexy en diable, l’accent rital est bien connu pour ses pouvoirs ensorceleurs sur la gent féminine. Mais si l’on en croit un récent sondage, l’accent transalpin n’est pas le plus ravageur de tous puisqu’il arrive deuxième juste après… l’accent irlandais. Il est vrai qu’à regarder (et écouter) Colin Farrell, on comprend mieux que ça puisse faire chavirer les femmes. À noter que le « french accent » n’arrive qu’en quatrième position… Snif !

Les mâchoires saillantes

Pourquoi ? Parce que ça fait viril, que ça fait mâle, et que c’est terriblement sexy. Mais plus encore que les mâchoires saillantes en elles-mêmes, ce dont raffolent les femmes, ce sont les mouvements nerveux de ladite mâchoire. Allez savoir pourquoi, ça fait bad boy et elles adorent ça ! Dans l’inconscient féminin, ça veut dire «T’inquiète pas chéri, je te protègerai des méchants ».

La pomme d’Adam proéminente

Dans la panoplie du macho tombeur, il y a aussi… la pomme d’Adam qui fait glou-glou quand Monsieur avale… Pour une raison complètement irrationnelle, cette petite boule qui monte et qui descend fait craquer beaucoup de femmes…

Les poignées d’amour

Si les femmes adorent les muscles et les tablettes de chocolat, elles sont nombreuses à avoir un tout autre péché mignon : les poignées d’amour. Pourquoi ? Parce que ça donne un côté douillet, chaleureux, accueillant, qu’on a aussi (parfois) envie de cajoler. Attention, messieurs, on a dit poignées d’amour, pas bouée de sauvetage…

Les fossettes

Et le meilleur pour la fin. Rien de plus irrésistible qu’un petit sourire en coin… avec des fossettes ! Alors à tous ceux qui ont la chance d’en être pourvues, réjouissez-vous : ce détail fait fondre toutes les filles (ou presque) ! Complètement craquant !