face book sc_ch_ch_0

Préparez votre Saint-Valentin !

Le jour de la Saint-Valentin a longtemps été célébré comme étant la fête des célibataires et non des couples.

Le jour de la fête, les jeunes filles célibataires se dispersaient aux alentours de leur village et se cachaient en attendant que les jeunes garçons célibataires les trouvent. À l’issue de ce cache-cache géant, les couples formés étaient amenés à se marier dans l’année. Ceci permettait de développer la démographie et stimuler l’expansion des villages.

LA SAINT-VALENTIN : UNE OPPORTUNITÉ DE RENCONTRES !

A l’occasion de la Saint-Valentin, n’hésitez donc pas à mettre toutes les chances de votre côté en valorisant au mieux votre profil sur Meetic.

Pour cela, commencez par faire le point sur les photos de votre profil.

Alors n’hésitez plus ! La présence d’une photo sur votre profil multiplie par 10 vos chances de contact sur votre site de rencontres !

Vous pouvez ajouter jusqu’à 5 photos, que vous pourrez modifier à tout moment afin de pimenter votre profil et attiser la curiosité de vos interlocuteurs.

Présentez-vous sous votre meilleur jour : usez et abusez des photos souriantes, lumineuses, naturelles et surtout qui vous ressemblent.

N’oubliez pas également qu’un regard peut dire beaucoup, alors ne le cachons derrière d’affreuses lunettes de soleil !

CHOISIR SA VALENTINE OU SON VALENTIN

Si une personne vous plait et que cette dernière a fait le choix de voiler sa photo, vous pouvez lui demander de vous la dévoiler. N’hésitez pas à accompagner cette demande d’un petit mot sympathique et personnalisé afin de toucher le cœur de votre correspondant !

Il arrive cependant que certaines personnes souhaitent échanger quelques messages avant de se dévoiler… Alors ne prenez pas la mouche si une photo vous est refusée dans un premier temps, et usez de vos autres charmes et atouts !

Alors, à vos appareils !

PROFITER DE LA SAINT-VALENTIN POUR METTRE À JOUR SON ANNONCE

Dans un deuxième temps, pensez également à mettre à jour votre annonce que peut-être vous n’avez-vous pas modifiée depuis votre inscription.

N’hésitez pas à vous dévoiler : racontez qui vous êtes, ce que vous aimez, ce à quoi vous aspirez…

Expliquez également ce que vous attendez de l’autre, de votre histoire d’amour…

Quoi qu’il en soit, soyez vous-même !! Nous vous souhaitons la plus belle des Saint-Valentin !

Charlotte