Pourquoi ai-je des prélèvements alors que je suis désinscrit(e) ?

Prélèvements en étant désinscrit, mon compte est débité alors que je n'ai plus accès à mon profil, toujours débité alors que je me suis désinscrit, toujours débité alors que j'ai supprimer mon compte/profil,

Si l'histoire est vraiment finie entre nous, une fois votre abonnement terminé et votre profil supprimé, il n'y a plus de prélèvement sur votre compte. Voici les vérifications à faire : 


1 - Vous avez choisi un paiement fractionné (en 3 fois sans frais pour un pass de 6 mois par exemple ) et tous les prélèvements de toutes les mensualités n'ont pas été effectués au moment de votre désinscription.


2 - Votre désinscription n'est pas finalisée : vous avez peut être opté pour une suspension et non pas une suppression de profil. La suspension d'un compte n'implique pas la désactivation de l'abonnement. Ce dernier reste actif et se renouvelle à échéance. Pour vous désabonner et supprimer définitivement le profil concerné, il est nécessaire de réactiver votre profil suspendu, depuis un ordinateur puis d'annuler le renouvellement en procédant à la suppression de votre profil (dans la rubrique "Mon compte"  en cliquant sur votre photo de profil),

Tout est indiqué dans nos Conditions générales -Article 9)  https://www.meetic.fr/d/account/terms 


3- Vous avez bien reçu un mail de confirmation d'arrêt de votre abonnement et de suppression de profil : le prélèvement concerne peut-être un autre profil et un autre compte, sur un autre de nos services de rencontre.