Pourquoi reçois-je des emails ou notifications alors que je n'ai pas de compte ou que je l'ai supprimé ?

jamais inscrit, emails alors que je ne suis pas abonné ne pas recevoir d'emails, jamais abonné, je reçois des mails, je ne suis pas inscrit, je reçois des email (message), jamais inscrit, alertes toujours, fermeture compte/profil, Notifications toujours, suppression compte, notifications/alertes/emails alors que supprimé compte, encore notifications plus inscrit, email (message) alors que désinscrit,

Nos développeurs confirment qu'il n'y a rien de paranormal. Si vous recevez des emails ou notifications de notre part, cela signifie soit : 

  • Que vous avez un jour ouvert un compte avec cette adresse et qu'il n'est pas supprimé, mais seulement suspendu. 
  • Que cette adresse est liée à un compte sur un autre de nos services de rencontre, appartenant à notre groupe (DisonsDemain ou Affiny). 


1. Si vous souhaitez supprimer le profil associé à l’envoi de ces emails et/ou notification : 

  • Connectez-vous sur le site émetteur du message depuis un ordinateur en réinitialisant si besoin le mot de passe avec l'adresse email en question.
  • Vérifiez le statut de votre compte dans la rubrique "Mon compte" depuis votre photo de profil, puis procédez, si vous le souhaitez, à la désinscription (via le lien "supprimer mon profil") et vérifiez qu'elle a bien abouti : nous envoyons toujours un email de confirmation à ce sujet. Attention, la simple suspension d'un compte n'implique pas la désactivation du compte et de l'abonnement associé.


2. Si vous souhaitez conserver votre compte mais désactiver l’envoi de ces emails et/ou notifications, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte et, dans les paramètres, désactiver l’envoi de tous les types de communications que vous ne souhaitez plus recevoir.