Comment envoyer/lire/supprimer/signaler un message ?

écrire un message, envoyer un email (message), écrire un email (message), discussion, parler par internet, accéder message, j'ai reçu, ouvrir un message, consulter, ouvrir un email (message), Lire un email (message), effacer message, effacer conversation, supprimer message, supprimer conversation,Alerter, modération, message reçu, modérateur, email (message) reçu, 

Après les visites vient le temps de faire le premier pas et d'envoyer un message aux célibataires dont le profil a attiré votre attention.

  • Appuyez simplement sur l'icône bulle sur le profil des célibataires lors de vos recherches.
  • Rendez-vous dans la rubrique "Messages" en bas sur les Apps, en haut des pages du site depuis un ordinateur.

Vous le savez certainement, l'envoi et la lecture de messages nécessitent la souscription d'un abonnement. Si vous n’avez pas de Pass, vous pouvez tout de même communiquer librement avec les célibataires Premium (ceux avec une couronne sur leur profil).


1. Pour lire vos messages et répondre. Pour chaque message reçu, il y a 3 possibilitésrépondre (si vous avez un abonnement ou si vous contactez un membre Premium), supprimer le message sans qu’aucune notification ne soit envoyée à l’autre célibataire, ou bloquer définitivement votre interlocuteur, qui reçoit alors une notification de refus de mise en contact . En supprimant simplement le message, sans blocage, vous donnez une nouvelle chance à ce célibataire de vous écrire à nouveau. Ce sera peut-être le moment d’en découvrir un peu plus 😉

2. Pour supprimer une conversation ? Quelle que soit votre raison, c'est très simple : sélectionnez la conversation voulue puis cliquez sur les points de suspension en haut à droite puis sur "Supprimer cette conversation", (sur  modifier puis supprimer sur Apple). Simple, rapide, efficace. Par contre c'est tout ou rien car vous pouvez pas supprimer un message en particulier dans une conversation. La suppression concernera toute la conversation avec le célibataire concerné. Vous avez la main pour poursuivre vos conversations comme vous l'entendez. Priorité à votre sécurité et aux rencontres aussi séduisantes que respectueuses. 

3. Si vous avez des doutes sur un célibataire, vous pouvez le signaler au service de modération en cliquant sur les points de suspension situés en haut à droite puis sur "signaler ce profil/je signale" lorsque vous consultez un message. Notre équipe et nos outils de surveillance mettent tout en œuvre pour détecter et supprimer les profils ne respectant pas nos Conditions Générales et la charte d'engagement de notre service. Si le comportement du célibataire concerné va à l'encontre des règles de conduite, le service de modération prendra alors les mesures adaptées, de l'avertissement à la radiation.

Un abonnement ? C'est vraiment la meilleure façon de profiter de l'expérience complète de notre service, en toute sécurité, et d'avoir toutes les cartes en main pour faire une belle rencontre. L'aventure commence quand vous le décidez.