Je ne parviens pas à m'inscrire, à régler, ou je n'ai pas eu de confirmation, que faire ?

parviens pas à régler, participation Event, Problème règlement participation Event, bug paiement Event, réserver un event mais pas à le payer, paiement Event ne fonctionne pas, bug règlement Events, règlement Events ne fonctionne pas, parviens pas à Payer participation / inscription Event, parviens pas règlement de la participation / inscription Event, Bug confirmation inscription Event, Confirmation inscription Event non reçu, confirmation paiement Event, pas reçu confirmation inscription Event, pas de confirmation règlement Events, confirmation d' participation / inscription Event pas reçu, bug confirmation participation / inscription Event, Inscription Event impossible, complet, inscrire soirée complète, inscrire Event pas complet, participation / inscription Event impossible, Events n'est pas complet, 

Mince, rien ne va plus ! Plus sérieusement, voici les vérifications et actions à faire :


1. Souvent les places partent vite et les évènements sont complets, tout simplement. Quand le nombre maximum de participants est atteint, le règlement de l'inscription n'est plus possible et le message "l'évènement est complet" apparaît. Les inscriptions sont alors closes, croisez encore un peu les doigts car parfois des places sont remises en vente. Dites-vous que cet évènement a du succès auprès des célibataires, et que le prochain n'aura pas lieu sans vous.


2. Dans le cas d'un paiement refusé, c'est peut-être lié à votre moyen de paiement : réessayez à un autre moment ou avec une autre carte bancaire ou par PayPal.


3. Rien reçu ? Oups, une erreur d'aiguillage ... à vérifier 😉
    • Nous vous envoyons un email de confirmation dès votre inscription et l'enregistrement de votre paiement en ligne si c'est un événement payant. Il est peut-être arrivé dans vos courriers indésirables ou spams. Vérifiez aussi la rubrique dédiée aux évènements pour vous assurer que celui choisi n’est pas déjà complet.
    • Sans confirmation de notre part alors que le règlement a déjà été effectué, contactez notre service client et nous vous aiderons à trouver une solution. 

On vous attend, consultez régulièrement la liste
et ne tardez pas à confirmer votre participation pour être parmi nous.