Je vois une activité inhabituelle sur mon compte, peut être un piratage, que faire ?

Activité inhabituelle sur mon profil, activité suspect,Je vois une activité inhabituelle sur mon profil, que faire ?, conversations que je n'ai pas lancé sur mon profil, mon compte à été piraté, fraude, je trouve des conversations avec des inconnus sur mon profil, mon pseudo a été changé à mon insu, quelqu'un envoie des messages avec mon compte, changement de pseudo sans que je sache, compte utilisé par quelqu'un d'autre,piratage sur profil, je trouve des messages avec des inconnus sur profil, je n'ai pas envoyé ça, je vois des messages/conversations avec des inconnus sur profil, Je vois piratage sur mon profil Que dois-je faire?, on m'as piraté, mon profil utilisé à mon insu, mon pseudo a été modifié sans mon autorisation, membre parler avec profil, membre utilise de mon compte/profil, j'observe des choses bizarre sur mon profil, Pourquoi sur profil il y a des choses disparu, des choses ont disparu de mon compte, lorsque je se connecter c'est pas profil qui apparaît mais une autre membre, le profil d'un autre apparaît lorsque je me connecte sur mon profil,

Priorité à la sécurité et à la confidentialité !


Si vous constatez des agissements suspects sur votre compte (envoi de messages dont vous n'êtes pas l'expéditeur, modification de vos photos/codes d'accès, etc.), cela peut être un signe de piratage. C'est très rare mais cela peut arriver.


1. Si vous pouvez toujours vous connecter à votre compte, réinitialisez et modifiez sans tarder le mot de passe de votre compte (dans la rubrique de gestion de votre compte), puis déconnectez-vous et reconnectez-vous sur tous les appareils utilisés.


2. Si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte, créez le plus vite possible un nouveau compte avec une autre adresse e-mail et un nouveau mot de passe. Puis contactez au plus tôt notre service client par email ou par téléphone muni si possible de votre ancien pseudo et ancien numéro de compte, ainsi que de votre nouveau numéro de service client (disponible dans la rubrique de gestion de votre compte).


Quelques conseils de sécurité utiles pour tous :

  • Choisissez un mot de passe complexe, avec au moins 8 caractères, une majuscule, une minuscule, un chiffre.
  • Ne transférez jamais vos alertes à d'autres personnes pour limiter les risques d'accès à votre compte.