Que faire si un achat a été effectué avec ma carte bancaire par une autre personne ?

Achat effectué avec ma carte, Ma carte utiliser quelqu'un, Achat fait par un autre membre, bancaire par une autre personne Que faire si un achat, a été effectué avec ma carte, carte bleue par une autre personne ?, Je n'ai pas soucrit, Pas d'abonnement, Règlement éffectué a mon insu,être débité, j'ai reçu un mail d'achat alors que je ne me suis jamais abonné, Pas inscrit, Reçois mail achat, jamais abonné, je n'ai jamais souscrit, un Abonnement avec vous, règlement effectué avec ma carte bancaire, par une autre membre, je vai être prélevé j'ai reçu un email (message), règlement alors que, je ne me suis jamais abonné,

La prudence avant tout, deux cas peuvent se présenter :


1. Vous êtes client(e) Meetic : 

- La première chose à faire est de vous assurer que les débits constatés ne sont pas liés à la reconduction automatique de votre abonnement. Si ce n'est pas le cas, alors contactez sans tarder votre établissement bancaire.

- En cas de suspicion, contactez-nous également au plus vite par email ou par téléphone. Les cas de piratage ou d'utilisation frauduleuse de carte bancaire sont pris très au sérieux par nos équipes : Lorsqu'il s'agit d'achats frauduleux effectués par une personne mal intentionnée : nous constatons souvent aussi une activité inhabituelle sur le profil (changement de mot de passe, changement de votre ville de résidence ou de votre âge, envoi de messages.


2. Vous n’avez jamais été inscrit(e) sur Meetic :

Si vous n'avez jamais été inscrit(e) sur notre service et que des débits ont été effectués sur votre carte de crédit, contactez sans tarder votre établissement bancaire afin de faire opposition et éviter toute nouvelle opération sur votre compte.