Sur quels services mon profil est-il visible ?

Sur quels services mon profil est-il visible ?, Visibilité sur quels services, Où suis-je visible, quels services, service ou je suis visible, service ou mon compte est visible, visibilité, Ou se trouve mon compte et profil dans vos services ?, voir la visibilité de mon profil

Votre profil créé sur Meetic est visible par les utilisateurs inscrits sur Meetic et ses déclinaisons locales opérées sous différentes marques identifiées ici sous le titre « Our European dating brands ». Ceci permet par exemple à un utilisateur habitant près de la frontière de rencontrer un utilisateur ou une utilisatrice de la déclinaison locale du service dans le pays voisin. Ces services sont fonctionnellement identiques et utilisent la même plateforme centralisée hébergée en France.

 

L’un de ces services, Ourtime (et ses déclinaisons locales DisonsDemain et Zweisam), est réservé aux personnes de 50 ans et plus. En conséquence, votre profil ne peut leur être affiché que si vous avez-vous-même 50 ans ou plus et que vous y avez consenti lors de votre inscription. 

Si c’est le cas mais que vous ne souhaitez plus que votre profil leur soit visible, il vous suffit de décocher la case correspondante dans la rubrique Moi  (sur les Apps) et Mon compte (sur ordinateur) : « Vous avez 50 ans ou plus ? Maximisez vos chances de rencontres en étant visible auprès des membres de nos services réservés aux 50+ ». 


Veuillez noter qu’il est possible que des profils de personnes inscrites sur l’un de ces services réservés aux personnes de 50 ans et plus vous soient proposés si leurs propres paramètres de compte le permettent.