Meetic France - site de rencontre pour célibataires
Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
Exemples de recherche :

Quelle est la différence entre Meetic et DisonsDemain ?

Vous êtes curieux(-se), c'est important pour faire des rencontres.

Meetic et DisonsDemain sont deux services de rencontres distincts, fonctionnant sur le même principe. DisonsDemain est un service qui vous propose de rencontrer exclusivement des célibataires de 50 ans et plus, tandis que Meetic est ouvert à tous les célibataires de 18 ans et plus.

  • Si vous avez plus de 50 ans, vous avez la possibilité, avec un seul compte, de faire apparaître votre profil soit uniquement sur votre service initial d’inscription (Meetic), soit sur les deux (Meetic et DisonsDemain) : c’est vous qui choisissez.
  • Il suffit de cocher ou décocher la case correspondante de la section "Paramètres" et "Préférences" dans la rubrique "Moi" sur les Apps ("Mon compte" et "Notifications et alertes" depuis un ordinateur). Son titre est : "Maximisez vos chances de rencontres en étant visible auprès des membres de nos services réservés aux 50+".

Cependant, pour utiliser pleinement et en simultané les deux services, communiquer librement avec tous les célibataires, un compte et un abonnement sont nécessaires pour chacun. Un abonnement vous permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités de discussions, des invitations aux activités sur chaque service spécifique.

Comme l'inscription est gratuite sur les deux, vous pouvez commencer par créer un compte sur chacun et vous faire une idée des services proposés avant de vous abonner, malin.

Une visibilité étendue de votre profil : En créant votre profil sur Meetic, celui-ci est visible sur les déclinaisons locales de notre service utilisant la même plateforme sous différentes marques. Pour plus d’informations sur les modalités de visibilité étendue de votre profil, cliquez ici.