Meetic France - site de rencontre pour célibataires

Aide en ligne

Toutes les réponses à vos questions
Exemples de recherche :

Que faire en cas de cyberharcèlement ?

Sur Meetic, les célibataires peuvent agir contre le cyberharcèlement. Voici les deux actions immédiates pour vous préserver et nous permettre d'agir si vous recevez des messages insistants, dénigrants, insultants ou des photos inappropriées :

  • Signaler la personne en cliquant sur le bouton "Signaler" depuis la messagerie,
  • Bloquer la personne afin qu'elle ne puisse plus vous contacter.

Dans les deux cas, notre équipe Modération et Sûreté sera alertée et prendra les mesures dans les meilleurs délais : de l'avertissement jusqu'à la suppression définitive du compte car sur ce sujet, nous ne ferons aucune concession.

La coach virtuelle Lara participe aussi à la prévention et à la détection des formes de cyberharcèlement.

Lara intervient en cas d'un trop grand nombre de messages envoyés à la même personne et restés sans réponse. Lara s'assure que tout va bien et, si besoin, explique comment agir (Signaler/Bloquer) et vous accompagne pour mettre fin à cette situation.

Enfin, elle encourage à s'informer sur le site du gouvernement : www.arretonslesviolences.org.

Une visibilité étendue de votre profil : En créant votre profil sur Meetic, celui-ci est visible sur les déclinaisons locales de notre service utilisant la même plateforme sous différentes marques. Pour plus d’informations sur les modalités de visibilité étendue de votre profil, cliquez ici.