Meetic France - site de rencontre pour célibataires
Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
Exemples de recherche :

Je ne parviens pas à m'inscrire, à régler, ou je n'ai pas eu de confirmation, que faire ?

Mince, rien ne va plus ! Plus sérieusement, voici les vérifications et actions à faire :

1. Souvent les places partent vite et les évènements sont complets, tout simplement. Quand le nombre maximum de participants est atteint, le règlement de l'inscription n'est plus possible et le message "l'évènement est complet" apparaît. Les inscriptions sont alors closes, croisez encore un peu les doigts car parfois des places sont remises en vente. Dites-vous que cet évènement a du succès auprès des célibataires, et que le prochain n'aura pas lieu sans vous.

2. Dans le cas d'un paiement refusé, c'est peut-être lié à votre moyen de paiement : réessayez à un autre moment ou avec une autre carte bancaire ou par PayPal.

3. Rien reçu ? Oups, une erreur d'aiguillage ... à vérifier

    • Nous vous envoyons un e-mail de confirmation dès votre inscription et l'enregistrement de votre paiement en ligne si c'est un événement payant. Il est peut-être arrivé dans vos courriers indésirables ou spams. Vérifiez aussi la rubrique dédiée aux évènements pour vous assurer que celui choisi n’est pas déjà complet.
    • Sans confirmation de notre part alors que le règlement a déjà été effectué, contactez notre service client et nous vous aiderons à trouver une solution.

On vous attend, consultez régulièrement la liste et ne tardez pas à confirmer votre participation pour être parmi nous.

A noter : Au vu de la situation actuelle, nous proposons des évènements en ligne.

Une visibilité étendue de votre profil : En créant votre profil sur Meetic, celui-ci est visible sur les déclinaisons locales de notre service utilisant la même plateforme sous différentes marques. Pour plus d’informations sur les modalités de visibilité étendue de votre profil, cliquez ici.