Meetic France - site de rencontre pour célibataires
Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
Exemples de recherche :

Pourquoi me propose-t-on de m'abonner alors que j'ai payé ?

Une question, plusieurs cas de figure pour expliquer votre situation :

1er cas, le plus simple, votre abonnement n'est pas encore reconnu par le système : il suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter. Si vous vous connectez avec l'application, désinstallez-la et réinstallez-la, c'est rapide et ça résout le plus souvent pas mal de petits tracas. Si le problème persiste et si vous utilisez la version ordinateur ou mobile du site, videz les caches de votre navigateur.

2ème cas, votre moyen de paiement n'est plus valide : votre abonnement est arrivé à échéance mais sa reconduction n'a pas été effectuée car votre moyen de paiement n'est pas à jour. Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires dans la rubrique "Mon compte" en vous connectant depuis un ordinateur. Si vous avez souscrit avec Paypal ou iTunes, la modification se fait auprès de ces services.

3ème cas, votre abonnement a été souscrit sur un autre profil : vous avez peut-être créé plusieurs profils et vous vous connectez sur un profil sans abonnement. Essayez de changer, puis si tel est le cas, supprimez celui sans abonnement pour éviter toute nouvelle confusion.

4ème cas, vous avez souscrit un autre abonnement sur nos autres services, Affiny ou DisonsDemain : Meetic, Affiny et DisonsDemain proposent des services différents et votre règlement a été effectué sur l'un de vos autres profils. Pour utiliser pleinement Meetic, il suffit de souscrire la formule d'abonnement qui vous convient le mieux.


Une visibilité étendue de votre profil : En créant votre profil sur Meetic, celui-ci est visible sur les déclinaisons locales de notre service utilisant la même plateforme sous différentes marques. Pour plus d’informations sur les modalités de visibilité étendue de votre profil, cliquez ici.