Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories

*Catégorie Site de rencontres – Étude BVA – Viséo CI – pour les marques Meetic, DisonsDemain et Affiny – Plus d'infos sur escda.fr

Questions Populaires
Retour

Est-il possible de transférer mon abonnement sur un autre compte?

Vous pouvez faire plusieurs modifications sur votre profil et votre compte une fois créés. Il n’est cependant pas possible de fermer votre compte actuel et de transférer votre solde d’abonnement à un autre célibataire.

La désinscription définitive d’un compte implique la perte de l’abonnement éventuellement restant. Seule la suspension d’un profil vous permet de faire une pause, de ne pas être visible ni d’interagir pendant un certain temps, puis de réactiver votre profil en 1 seul clic.

Dans ce cas-là, votre abonnement se poursuit jusqu’à son terme, y compris pour les éventuels prélèvements restants, mais votre profil n’apparaît plus en ligne.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.

Besoin d’aide ?
L'Assistant Virtuel Meetic peut vous aider. Je pose ma question