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Je ne parviens pas à m'abonner ou acheter une option, comment faire ?

Finaliser votre achat pour vous abonner… essayons de régler cela. Plusieurs situations sont possibles selon votre mode de paiement :

  • Carte bancaire. Soit votre banque a refusé la transaction, soit votre carte bancaire n’est pas dans la liste des moyens de paiements valides. Nous acceptons en effet uniquement un règlement par carte internationale (pas de carte bleue simple ou Electron par exemple). Une étape de sécurisation de votre paiement en ligne est peut-être aussi demandée par votre établissement bancaire, c’est le protocole 3D Secure.
  • Paypal. Le solde de votre compte ne permet peut-être pas de valider votre achat, c’est à vérifier de votre côté avec Paypal.
  • iTunes. Le moyen de paiement relié à votre compte iTunes n’est peut-être plus valide. C’est à vérifier de votre côté avec Apple.

Pour une option, cela dépend de votre situation, regardons de plus près : vérifiez si le paiement a bien été validé depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte (« Mon compte » depuis un ordinateur une fois connecté(e)).

  • Si votre paiement a été accepté, c’est sûr, alors il s’agit simplement d’un délai d’activation : déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre compte.
  • Si votre paiement a été refusé, alors vérifiez la validité de votre moyen de paiement et du montant concerné pour ensuite recommencer l’achat. Si votre carte a expiré vous pouvez la mettre à jour depuis votre compte.

A noter : vous ne pouvez pas souscrire et bénéficier des avantages de nos options si vous avez acheté votre abonnement de base via iTunes.

Si vous avez toujours des difficultés, contactez notre service client par e-mail ou par téléphone, un conseiller vous aidera.

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