Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

AFFINY

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

GDPR

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

LIKES

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Comment activer mon compte ?

Une fois votre profil créé, un email de confirmation est automatiquement envoyé sur l'adresse de messagerie saisie pour l'inscriptionSi vous ne le retrouvez pas dans votre boîte de réception, vérifiez le dossier spams/courriers indésirables. 

1. Vous l'avez retrouvé ? Alors c'est comme si c'était fait. Dans ce message, cliquez tout simplement sur le lien "Activez votre compte". Si vous n'avez aucune trace de ce message, vous pouvez demander le renvoi de l'email d'activation depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.

2. Toujours rien reçu après quelques minutes ?  Vérifiez bien l'orthographe de vos identifiants avec les majuscules, minuscules, chiffres ... Et oui, il suffit d'un rien. Autre astuce, essayez une autre adresse, que vous avez peut-être utilisée pour créer votre compte ?  

Surveillez ensuite vos différentes boîtes de réception (et vos emails indésirables/spams) car nous vous envoyons un message de réinitialisation sous quelques minutes : l'adresse qui recevra un email pour réinitialiser le mot de passe est la bonne ! 

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires