Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

AFFINY

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

GDPR

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

LIKES

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Comment me désinscrire et supprimer mon profil avec un abonnement en cours ?

Vous pouvez suspendre votre profil lors de vos connexions sur un ordinateur (depuis la rubrique "Mon compte") et sur la version mobile du site (depuis l'univers "Moi", rubrique "Paramètres").

La suspension d'un profil n'implique cependant pas l'annulation de votre renouvellement automatique. Vous pouvez l'annuler depuis la rubrique "Mon compte" en vous connectant sur un ordinateur ; si votre achat a été réalisé via iTunes, rendez-vous dans l'App store, rubrique "Mes abonnements".

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, vous devez vous connecter sur un ordinateur et avoir d'ores et déjà annulé la reconduction automatique. Vous pouvez alors vous désinscrire en cliquant sur "Suspendre mon profil" puis sur le lien "Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici". Une confirmation vous sera envoyée presque immédiatement sur l'adresse email reliée à votre compte.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires