Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

AFFINY

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

GDPR

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

LIKES

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Comment me désinscrire et supprimer mon profil ?

Vous pouvez suspendre votre profil, de manière temporaire, lors de vos connexions, depuis la rubrique "Mon compte" puis "Support".

La suspension d'un profil n'implique cependant pas l'annulation de votre renouvellement automatique. Vous pouvez l'annuler depuis la rubrique "Mon compte" et "Gérer mon abonnement", en vous connectant sur un ordinateur. Une fois arrivé à son terme, plus aucun prélèvement ne sera effectué de notre part sur votre compte bancaire.

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil , cette action est uniquement proposée lors de vos connexions sur un ordinateur.

  • Annulez d'abord le renouvellement automatique de votre abonnement depuis la rubrique "Mon compte" et "Gérer mon abonnement".
  • Puis dans  "Support", cliquez sur "Suspendre mon profil" et sur le lien "Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici".

Une confirmation vous sera envoyée presque immédiatement sur l'adresse email reliée à votre compte.

NB : Si votre achat a été réalisé via iTunes, rendez-vous dans l'App store, rubrique "Mes abonnements".

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires