Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories

*Catégorie Site de rencontres – Étude BVA – Viséo CI – pour les marques Meetic, DisonsDemain et Affiny – Plus d’infos sur escda.fr

Questions Populaires
Retour

Comment activer mon compte ?

Ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin.

Une fois votre profil créé, un e-mail de confirmation est automatiquement envoyé sur l’adresse de messagerie saisie pour l’inscription. Si vous ne le retrouvez pas dans votre boîte de réception, vérifiez le dossier spams/courriers indésirables.

1. Vous l’avez retrouvé ? Alors c’est comme si c’était fait. Dans ce message, cliquez tout simplement sur le lien « Activez votre compte ». Si vous n’avez aucune trace de ce message, vous pouvez demander le renvoi de l’email d’activation depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.

2. Toujours rien reçu après quelques minutes ? Vérifiez bien l’orthographe de vos identifiants avec les majuscules, minuscules, chiffres… Et oui, il suffit d’un rien. Autre astuce, essayez une autre adresse, que vous avez peut-être utilisée pour créer votre compte ?

Surveillez ensuite vos différentes boîtes de réception (et vos e-mails indésirables/spams) car nous vous envoyons un message de réinitialisation sous quelques minutes : l’adresse qui recevra un e-mail pour réinitialiser le mot de passe est la bonne !

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.

Besoin d’aide ?
L'Assistant Virtuel Meetic peut vous aider. Je pose ma question