Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

EVENTS

|

FAVORIS

|

FLASH

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

MEETIC AFFINITY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Je ne parviens pas à m'abonner, comment faire ?

  • Carte bancaire

Il est possible que votre banque ait refusé la transaction ou que votre carte bancaire ne soit pas dans la liste des moyens de paiement acceptés par le site. Pour information, vous pouvez régler votre achat avec une carte internationale uniquement.

  • Paypal

Il est possible que le solde de votre compte ne vous permette pas de valider le règlement de votre achat. Nous vous invitons dans ces conditions à vérifier votre compte Paypal et à contacter le Service Client Paypal si nécessaire.

  • iTunes

Il est possible que le moyen de paiement relié à votre compte iTunes ne soit plus valide. Nous vous invitons dans ces conditions à vérifier votre compte iTunes et à contacter le Service Client Apple si nécessaire.


Quel que soit le moyen de paiement utilisé, votre abonnement est activé immédiatement.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus