Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

FAVORIS

|

FLASH

|

GDPR

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

AFFINY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Je ne reçois pas l'e-mail pour récupérer mes identifiants, que faire ?

Prenez le temps de vérifier les e-mails indésirables/spams de votre messagerie personnelle : il se peut qu’il soit arrivé directement dans cette boîte.

Si vous êtes connecté, assurez-vous également de l'écriture exacte de votre adresse depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.

Dans le cas où votre adresse comporte des erreurs, vous pouvez contacter directement le Service Client pour réaliser les modifications souhaitées. La personne en charge de votre dossier mettra alors à jour cette information et vous le confirmera par retour de mail.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires