Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

AFFINY

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

LIKES

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

RGPD

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Je reçois des emails alors que je ne ne suis pas inscrit(e), comment les supprimer ?

Si vous recevez des emails ou notifications de notre part, cela signifie soit : 

  • Que vous avez un jour ouvert un compte avec cette adresse et qu'il n'est pas supprimé, mais seulement suspendu. 
  • Que cette adresse est liée à un compte sur un autre de nos services de rencontre, appartenant à notre groupe (DisonsDemain ou Affiny). 

1. Si vous souhaitez supprimer le profil associé à l’envoi de ces emails et/ou notifications : 

  • Connectez-vous sur le site émetteur du message depuis un ordinateur en réinitialisant si besoin le mot de passe avec l'adresse email en question.
  • Vérifiez le statut de votre compte dans la rubrique "Mon compte" depuis votre photo de profil, puis procédez, si vous le souhaitez, à la désinscription (via "suspendre mon profil" et le lien "pour supprimer ..."). Vérifiez qu'elle a bien abouti : nous envoyons un email de confirmation à ce sujet. Attention, la simple suspension d'un compte n'implique pas la désactivation du compte et de l'abonnement associé.

2. Si vous souhaitez conserver votre compte mais désactiver l’envoi de ces emails et/ou notifications, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte et, dans les paramètres, désactiver l’envoi de tous les types de communications que vous ne souhaitez plus recevoir.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter notre service client.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires