Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

FAVORIS

|

FLASH

|

GDPR

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

AFFINY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Je reçois des emails alors que je ne ne suis pas membre, comment les supprimer ?

Si vous recevez des e-mails de la part de nos services, cela signifie que votre adresse email est enregistrée dans notre base de données.

Rassurez-vous, vous pouvez demander la fermeture du profil concerné en contactant le Service Client.

La personne en charge de votre dossier procédera alors à la désinscription du profil en question et vous le confirmera par retour de mail.

Vous pouvez également procéder à la désinscription du profil directement sur le site en réinitialisant le mot de passe du compte en question et en vous y connectant depuis un ordinateur. Une confirmation vous sera envoyée presque immédiatement sur votre adresse email.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires