Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

AFFINY

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

GDPR

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

LIKES

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Pourquoi ai-je été débité plusieurs fois ?

Cela peut arriver, en fonction des formules d'abonnement et des options souscrites. Cela peut concerner l'abonnement de 6 mois prélevé en 3 fois ou les options. 

Afin de personnaliser et améliorer vos recherches et vos échanges, nous vous proposons en effet plusieurs options suite à la souscription d'un abonnement. Les prélèvements de ces options se font de manière distincte de celui de votre abonnement. 

Si vous avez un doute sur vos prélèvements, consultez les informations liées à votre abonnement et vos paiements en vous connectant sur un ordinateur, dans la rubrique "Mon compte" (en cliquant sur votre photo de profil). 

Si vous avez souscrit l'une des options proposées, et que ses bénéfices ne vous conviennent pas, contactez le service clients dans les plus brefs délais.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires