Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

FAVORIS

|

FLASH

|

GDPR

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

AFFINY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Pourquoi ai-je été débité plusieurs fois ?

Afin de personnaliser et améliorer votre navigation sur le site, nous vous proposons plusieurs options suite à la souscription d'un abonnement.

  • L'option Premium vous permet d’accéder à davantage de contacts. Elle donne la possibilité aux personnes ne disposant pas d'un abonnement de communiquer avec vous.
  • L'option Zen vous permet d’enrichir votre expérience en ligne à travers plusieurs avantages : la possibilité d'utiliser le Contact Filter et de savoir si, et quand, vos messages ont été lus.

A noter : vous ne pouvez pas souscrire ni bénéficier des avantages de ces options en vous connectant sur l'application Apple.

Si vous avez souscrit l'une des options proposées par inadvertance, et que ses bénéfices ne vous conviennent pas, contactez le service clients dans les plus brefs délais.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires