Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

AFFINY

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

GDPR

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

LIKES

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Pourquoi mon abonnement n'est-il pas activé ?

Plusieurs cas de figure peuvent expliquer votre situation :

  • Votre abonnement n'est pas reconnu par le système : il vous suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter sur le site. Si le problème persiste, videz les caches de votre navigateur si vous utilisez sur la version ordinateur ou mobile du site. Si vous vous connectez par le biais de notre application, désinstallez-la et réinstallez-la.
  • Votre abonnement a été souscrit sur un autre profil : vous avez peut-être créé plusieurs profils sur le site et vous vous connectez sur le profil sans abonnement. Si tel est le cas, pensez à supprimer le profil sans abonnement pour éviter toute confusion à l'avenir.
  • Votre abonnement a été souscrit sur le site Affiny : les sites Meetic et Affiny proposent des services différents et votre règlement a été effectué sur votre profil Affiny. Si vous souhaitez utiliser pleinement les services du site Meetic, il vous suffit de souscrire la formule d'abonnement qui vous convient le mieux.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires