Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

AFFINY

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

LIKES

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

RGPD

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation d'inscription ?

Une fois votre inscription prise en compte, vous recevez un e-mail de confirmation sur votre messagerie personnelle.

  • Vérifiez qu’elle ne figure pas dans la rubrique "courriers indésirables/spams" de votre boîte mail,
  • Consultez la rubrique dédiée aux évènements pour vous assurer que votre inscription a bien été enregistrée et que la soirée n’est pas complète.

Si le règlement a été effectué mais que votre inscription n’est pas confirmée, contactez notre service client avec une preuve de votre  paiement.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires