Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

AFFINY

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

GDPR

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

LIKES

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Pourquoi ne puis-je pas créer un compte ?

Lorsque votre adresse e-mail est déjà enregistrée dans notre base de données, vous ne pouvez pas créer de nouveau compte.

Si vous voulez créer un nouveau profil et y associer votre adresse e-mail, vous devez dans un premier temps demander la fermeture de votre ancien compte.

Si vous n’êtes pas certain d’avoir déjà eu un compte, tentez de récupérer vos identifiants depuis la page d’accueil du site. Vous recevrez alors un lien pour modifier votre mot de passe et accéder de nouveau à votre compte.

Vérifiez également que vous n’aviez pas eu de messages de nos équipes concernant le respect des Conditions Générales d’Utilisation.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires