Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

AFFINY

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

GDPR

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

LIKES

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon profil alors que je viens de créer mon compte ?

Au moment de votre inscription, vous avez reçu un e-mail de confirmation, vous demandant d’activer votre adresse e-mail. Vérifiez dans un premier temps que vous avez bien reçu cet e-mail.

Si ce n’est pas le cas, il est possible que votre inscription n’ait pas été finalisée et que vous deviez la recommencer.

Si vous l'avez bien reçu, assurez-vous que vos identifiants sont bien orthographiés et que vous respectez la casse (majuscule, minuscule, chiffre et ponctuation). Nous vous conseillons pour cela de réinitialiser votre mot de passe grâce au lien présent sur la page d’accueil.

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre profil, rendez-vous dans votre boite de réception (et notamment dans vos spams ou courriers indésirables) afin de vérifier si vous n’avez pas eu un message de nos équipes concernant les Conditions Générales d’Utilisation.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires