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Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon profil ?

Il y a plusieurs situations :

1. Vous avez bien créé votre compte, mais jamais reçu d'email de notre part et ne vous êtes jamais connecté(e).

  • Juste un peu de patience car la confirmation peut prendre quelques minutes, et vérifiez bien vos courriers indésirables/spams.
  • Une fois le message reçu, suivez les instructions pour valider et activer votre inscription.
  • Si vous ne recevez aucun message, c'est qu'il y a peut être un problème avec l'adresse email saisie lors de votre inscription. Essayez avec une autre. Si le problème persiste, contactez notre service client.

2. Vous vous êtes déjà connecté(e) auparavant, reçu des emails de notre part, et cela vient de vous arriver : 

  • Saisissez votre adresse email et procédez simplement à la réinitialisation de votre mot de passe depuis la page d'accueil : cliquez sur "Se connecter" puis sur "Mot de passe oublié ?". 
  • Si vous hésitez, saisissez l'une après l'autre les adresses que vous avez peut-être utilisées pour créer votre compte. Vérifiez bien l'orthographe de vos identifiants avec les majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux ... Et oui, il suffit d'un rien. 
    • Surveillez ensuite vos différentes boîtes de réception (et vos emails indésirables/spams) car nous vous envoyons un message de réinitialisation sous quelques minutes : l'adresse qui recevra un email pour réinitialiser le mot de passe est la bonne ! 
    • Suivez ensuite les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Le tour est joué. 

3. Autre situation, plus rare, regardez dans votre messagerie si vous n’avez pas reçu un message de nos équipes de modération concernant l'éventuelle suspension ou fermeture de votre compte. Si c'est le cas, contactez notre service client, après quelques vérifications, nous vous aiderons à répondre à votre interrogation.

Il est temps à présent de reprendre la navigation, les découvertes... et vivre de belles histoires !

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