Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

FAVORIS

|

FLASH

|

GDPR

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

AFFINY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Pourquoi ne reçois-je pas/plus de notifications sur ma boite e-mail ?

Il est possible que votre messagerie personnelle possède un filtre anti-spam destiné à vous protéger des courriers indésirables.

Afin de recevoir toutes nos alertes e-mail, il est recommandé de paramétrer votre filtre anti-spam et de nous enregistrer dans la liste des expéditeurs à ne pas bloquer.

Si votre filtre anti-spam a déjà été paramétré : si vous n'avez pas ouvert nos e-mails pendant une longue période, il est possible que nos serveurs aient considéré votre messagerie comme étant indisponible et suspendu l'envoi des alertes.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires