Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

FAVORIS

|

FLASH

|

GDPR

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

AFFINY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Pourquoi reçois-je des alertes mais je ne retrouve pas les profils ou messages sur le site ?

Trois cas de figure peuvent expliquer cela :

  • le membre en question a supprimé ou suspendu son profil,
  • vous avez blacklisté le membre ou ce dernier vous a blacklisté,
  • notre service de modération a supprimé le profil du membre car il ne respectait pas les conditions d'utilisation du site.

Lorsqu'un compte est supprimé, le pseudo du membre disparaît de toutes vos listes et toutes ses informations personnelles ainsi que son activité (messages envoyés et reçus, visites, mises en favoris…) sont automatiquement effacées.

Lorsque la suppression est réalisée par l’équipe de surveillance, un message de service est affiché pour vous le signifier.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires