Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

AFFINY

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

LIKES

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

RGPD

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Que faire si des paiements ont été effectués avec ma carte bancaire ?

La prudence avant tout, deux cas peuvent se présenter :

1. Vous êtes client(e) Meetic : 

- La première chose à faire est de vous assurer que les débits constatés ne sont pas liés à la reconduction automatique de votre abonnement. Si ce n'est pas le cas, alors contactez sans tarder votre établissement bancaire.

- En cas de suspicion, contactez-nous également au plus vite. Les cas de piratage ou d'utilisation frauduleuse de carte bancaire sont pris très au sérieux par nos équipes : Lorsqu'il s'agit d'achats frauduleux effectués par une personne mal intentionnée : nous constatons souvent aussi une activité inhabituelle sur le profil (changement de mot de passe, changement de votre ville de résidence ou de votre âge, envoi de messages.

2. Vous n’avez jamais été inscrit(e) sur Meetic :

Si vous n'avez jamais été inscrit(e) sur notre service et que des débits ont été effectués sur votre carte de crédit, contactez sans tarder votre établissement bancaire afin de faire opposition et éviter toute nouvelle opération sur votre compte.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires