Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

AFFINY

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

GDPR

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

LIKES

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Que faire si je ne parviens pas à lire ou à envoyer un message alors que j'ai un abonnement ?

Plusieurs cas de figure peuvent expliquer votre situation.

  • Votre abonnement n'est pas reconnu par le système : il vous suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter.
  • Votre abonnement a été souscrit sur un autre profil : vous avez peut-être créé plusieurs profils sur le site et vous vous connectez sur le profil sans abonnement. Si tel est le cas, pensez à supprimer le profil sans abonnement pour éviter toute confusion à l'avenir.
  • Votre abonnement a été souscrit sur le site Affiny ou le site DisonsDemain : les sites Meetic, Affiny et DisonsDemain proposent des services différents et votre règlement a été effectué sur votre profil Affiny ou DisonsDemain. Si vous souhaitez utiliser pleinement les services du site Meetic, il vous suffit de souscrire la formule d'abonnement qui vous convient le mieux.

Si vous ne retrouvez pas un message que l'un des membres vous a envoyé, plusieurs explications sont également possibles.

  • Le message a été supprimé par erreur de votre boite de réception.
  • Le profil du membre émetteur a été supprimé. Lorsqu'un profil est supprimé, cela engendre la suppression des messages échangés avec cette personne et vous ne pouvez pas récupérer ces conversations.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires