Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

AFFINY

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

DISONSDEMAIN

|

EVENTS

|

INSCRIPTION

|

INCOGNITO

|

LIKES

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

RGPD

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Que faire si je ne parviens pas à lire ou à envoyer un message alors que j'ai un abonnement ?

Pas de panique, quatre cas de figure peuvent expliquer votre situation :

  1. Votre abonnement n'est pas reconnu par le système : il suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter.
  2. Votre moyen de paiement n'est plus valide votre abonnement est arrivé à échéance mais sa reconduction n'a pas été effectuée car votre moyen de paiement n'est pas à jour. Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires dans la rubrique "Mon compte" en vous connectant depuis un ordinateur. Si vous avez souscrit avec Paypal ou iTunes, la modification se fait auprès de ces services
  3. Votre abonnement a été souscrit sur un autre profil : vous avez peut-être créé plusieurs profils et vous vous connectez sur un profil sans abonnement. Si tel est le cas, pensez à supprimer votre profil sans abonnement pour éviter toute confusion à l'avenir.
  4. Votre abonnement a été souscrit sur l'un de nos autres services, Affiny ou DisonsDemain et non sur Meetic : Meetic, Affiny et DisonsDemain proposent des services différents et votre règlement a peut être été effectué sur un profil Affiny ou DisonsDemain. 

Si c'est le cas et si vous souhaitez utiliser pleinement les services Meetic, il vous suffit de souscrire la formule d'abonnement qui vous convient le mieux. 

Une fois le(s) services choisi(s) pensez à supprimer le profil sans abonnement pour éviter toute confusion à l'avenir.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon