Vivre la relation idéale est à la portée de tous ! Grâce à Meetic, rencontrez la femme qui va vous faire vibrer et écrivez une jolie histoire à deux.

Voici nos 5 couple goals pour lesbiennes :

1. Lesbienne couple goal : trouver la femme qui vous convient

Il n’est pas toujours évident de rencontrer une femme qui partage les mêmes envies et passions et qui assume pleinement son orientation sexuelle. Avec seulement 3 % de la population française qui se déclare homosexuel·le, trouver la partenaire idéale peut donner l’impression d’une montagne impossible à gravir. Pourtant, celle qui vous convient est forcément quelque part et elle vous attend sans doute sur Meetic !

Si vous n’êtes pas trop du genre à aller dans des endroits communautaires comme des bars ou soirées gays, Meetic est la solution parfaite. L’inscription est gratuite et vous donne accès à des milliers de profils de femmes qui, comme vous, cherchent à faire des rencontres entre lesbiennes et partagent vos couple goals !

Vous pouvez renseigner votre position géographique, vos attentes et prendre le temps de découvrir calmement des femmes lesbiennes, sans pression.

Témoignages Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte

2. Lesbienne : la diversité en toute sécurité sur Meetic

Meetic est très attaché à la lutte contre la discrimination. Sur notre plateforme, aucune remarque déplacée sur le genre, l’ethnie ou l’orientation sexuelle n’est tolérée. Nous souhaitons que Meetic soit un endroit où tous les types de rencontres puissent se faire en toute sécurité. Nos valeurs d’ouverture, de tolérance et de diversité nous tiennent particulièrement à cœur et nous sommes intransigeants à ce sujet.

Pourquoi ? Parce que nous croyons dur comme fer que chacun mérite de s’épanouir et de vivre la relation de ses rêves. Le monde, tel que nous le voyons, tire son charme de ses différentes nuances. Sur Meetic, pas de modèles prédéfinis, de marche à suivre, de cases à cocher. Un arc-en-ciel serait-il le même s’il manquait le bleu, le vert ou l’orange ? Bien sûr que non ! Toutes les couleurs sont nécessaires pour révéler la beauté du monde.

Un état d’esprit qui se résume dans cette citation de Saint-Exupéry : “Celui qui diffère de moi, loin de me léser, m’enrichit.” Un bon couple goal pour vous et votre future partenaire, non ?

8 millions de couples se sont déjà formés
sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement

3. Couple goal : définissez vos attentes

Se donner pour projet de faire des rencontres est la première étape d’une formidable aventure ! C’est le point de départ d’échanges et de moments dont vous vous souviendrez peut-être pour longtemps. Alors posez-vous quelques instants et faites le point. Quelles sont vos réelles attentes pour atteindre les couple goals de vos rêves ?

  • Le type de relation : est-ce qu’au fond de vous, vous rêvez de passion, de fusion ? Est-ce que ce qui manque actuellement, ce sont plutôt des éclats de rire ou des longues discussions profondes jusqu’au lever du jour ? Les seules limites sont celles que vous vous fixez !
  • Le profil de votre partenaire : est-ce que vous cherchez quelqu’un d’aventureux, de drôle, de doux, de cultivé, de sportif ? Même si vous vous pensez ouverte à n’importe quel profil, l’expérience vous a sans doute appris que certaines personnes ne vous conviennent pas. Ne négligez pas cet aspect pour être sûre de vous diriger vers celle qui vous complétera à merveille.
  • Vos attentes à court et moyen terme : est-ce que vous souhaitez prendre votre temps, trouver quelqu’un avec qui partir en vacances ou quelqu’un que vous pourriez présenter à vos parents ? Ne rougissez pas de vous poser ces questions ! C’est en posant des intentions claires que l’on attire à soi ce que l’on cherche.
  • L’implication que vous souhaitez y consacrer : maintenant que vous avez fait le point sur vos attentes, quelle énergie êtes-vous prête à y consacrer ? Quelques dizaines de minutes quand vous avez du temps libre ou plusieurs heures par semaine ? C’est une décision qui pourra déterminer vos chances de réussite, quelles que soient vos envies.
Votre coach Bonjour, je suis la coach Meetic.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

4. Lesbienne : soyez libre d’être vous-même

Êtes-vous à l’aise avec votre orientation sexuelle ou vous sentez qu’il y a encore une marge d’évolution ? Est-ce qu’au contraire, vous vous acceptez pleinement et il ne vous manque plus que la partenaire idéale ? Ou peut-être vous trouvez-vous entre les deux, en accord avec le fait d’être lesbienne mais pas complètement libérée non plus ?

Quel que soit votre âge, votre histoire ou votre situation actuelle, vous êtes là où vous devez être et c’est très bien comme ça. Votre chemin est en train de s’écrire, ouvrez grand les yeux : vous êtes maîtresse de votre destinée.

Faire des rencontres en ligne sur Meetic peut vous permettre d’atteindre vos “couple goals” comme disent les Anglo-Saxons !

Certaines femmes lesbiennes se sentent gênées par le regard des autres sur leur sexualité et ont peur d’attirer les regards quand elles abordent une fille. Pourtant, est-ce que les gens se permettraient la même attitude avec deux personnes hétérosexuelles ? Non ! Et c’est bien pour cela que s’autoriser à être soi est indispensable pour mener une relation épanouie.

Commencer par échanger par écran interposé peut être un premier pas avant d’oser passer le cap de la rencontre.

960 000 conversations commencent
chaque mois sur Meetic***
Inscrivez-vous gratuitement

5. Lesbienne ou bisexuelle : se laisser le choix

Est-ce que parfois vous vous demandez si vous êtes vraiment attirée par les femmes ou si vous n’aimez pas aussi les hommes ? Hésiter entre l’homosexualité et la bisexualité n’a rien d’exceptionnel et de nombreuses personnes se posent la question. Ne vous jugez pas et restez curieuse, attentive à vos désirs et vos sensations.

Parfois, la réponse ne peut se trouver qu’en partant à la recherche et en explorant tout ce qui s’offre à vous. C’est d’ailleurs toute la richesse de la plateforme et de l’offre de Meetic : vous pouvez vous laisser aller à naviguer entre les profils d’hommes et de femmes et vous laisser tenter par ceux qui vous séduisent le plus !

En définitive, vos couple goals vous appartiennent. Que vous vous considériez comme une lesbienne assumée, déjantée, pas vraiment assurée, ouverte… Il n’y a, au fond, qu’une seule chose qui compte : que vous vous sentiez bien, en accord avec vos aspirations, prête à vivre une relation de couple !