Rencontres célibataires en France | Inscription Gratuite

Site de rencontre gratuit pour célibataires

Serious Dating Crazy Love
Date de naissance
Vous devez être majeur(e) pour vous inscrire
    Des profils qui correspondent à vos critères
    Les célibataires se dévoilent grâce à des profils détaillés.
    Rencontre célibataires près de chez vous
    Sécurité et protection de vos informations personnelles

    Site de rencontre gratuit pour faire de belles rencontres

    Des rencontres gratuites en France, c’est possible et ça risque bien de vous surprendre ! Comme vous, des millions de célibataires se sont déjà inscrits gratuitement sur Meetic pour faire des rencontres et consulter les profils d’autres célibataires. Il y en a pour tous les goûts et Meetic propose même des formules d’abonnement qui donnent accès à encore plus de fonctionnalités pour faire une belle rencontre, avec une femme ou un homme célibataire.

    Tous les sites de rencontre ne se valent pas, alors gratuit ou payant, telle est la question que se posent tous les célibataires qui cherchent des rencontres sur Internet . Afin de vous aider à trouver ce qui convient le mieux à votre recherche de la femme ou l’homme idéal, nous avons dressé un petit bilan des avantages à choisir un site de rencontre gratuit, qui vous permet de définir vos critères selon les données qui sont importantes pour VOUS.

    Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
    • Florent
    • Julie et Luc
    • Jeff et Aline
    • Nicolas et Justine
    • Laetitia et Jean-charles
    • Sarah et Abel
    • Helene et Mathieu
    • Corinne
    • Esteban
    • Carine et Fab
    • Antoine
    • Richard
    • Mégane et Thomas
    • Matthieu et Vanessa
    • Michaël et Maryline
    • Christian et Sandra
    • Élodie et Vincent
    • Sonia et Guillaume
    • Catherine et Johan
    • Bastien
    Inscrivez-vous gratuitement

    Un site de rencontre gratuit pour des rencontres qui paient

    Si vous choisissez un site de rencontre dont l’inscription est gratuite mais dont plusieurs fonctionnalités sont payantes, vous êtes certains de rencontrer des profils de personnes vraiment déterminées à faire des rencontres sérieuses. Et pour cause, quand on s’inscrit sur un site pour célibataires qui fait payer certains services, on fait déjà un gros tri : c’est donc un bon moyen d’être sûr que les autres membres ont eux aussi investi du temps et de l’argent dans leur grande quête de rencontre et d’amour. Sur un site de rencontre gratuit avec des options payantes, vous êtes donc sûrs que tous ceux et celles avec qui vous échangez sont aussi impliqués que vous. Et qu’ils accordent au moins autant d’importance que vous à la qualité des profils de cœurs à prendre qui leur sont proposés par le site de rencontre.

    Depuis quelques années, les sites et les applications de rencontre se sont multipliés et il est complètement naturel de vouloir comparer toutes les offres du marché. C’est pour ça que sur Meetic, dont l’inscription est gratuite, nous mettons tout en œuvre pour faciliter les échanges et les conversations entre les membres qui souhaitent apprendre à se connaître et construire une véritable histoire d’amour. Que ce soit sur notre site ou sur notre application, c’est notre métier depuis 20 ans, nous y mettons toute notre expérience et nous pensons que ça fait toute la différence. Grâce à un service de rencontre de qualité et de nouvelles fonctionnalités, nous œuvrons sans cesse pour que Meetic reste ce formidable lieu de rencontres gratuites entre célibataires. Surtout ceux qui veulent réellement découvrir des hommes et des femmes dont ils partagent la vision du couple, de l’amour, les centres d’intérêt et les passions. Car rencontrer sa moitié ne tient pas seulement au physique ou à la proximité géographique. C’est avant tout une histoire de feeling, de connexion et d’attraction. Et ça, ça ne se trouve que sur un site de rencontre en ligne gratuit et exigeant.

    Des outils de qualité sur un site de rencontre gratuit

    HUIT MILLIONS : c’est le nombre de couples formés sur Meetic depuis le lancement du site ! Autant vous dire que ce chiffre fait notre fierté au quotidien et qu’il renforce tous les jours notre engagement à aider de nouvelles relations amoureuses à naître. Pour y parvenir, nos équipes inventent et améliorent sans cesse tous les outils pour créer le meilleur site de rencontre à inscription gratuite qui soit. Voici donc celles et ceux qui vont faciliter votre vie et votre recherche de vraies rencontres :

    • Chat en ligne : cette fonctionnalité est la base de l’échange sur Meetic puisqu’il permet de discuter avec tous les célibataires qui vous correspondent. Disponible sur le site depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile grâce à l’appli gratuite, il vous permet de ne jamais perdre le contact avec celui ou celle qui vous plaît tant et avec qui vous parlez toute la journée. Après tout, nous aimons tous envoyer nos petites pensées quotidiennes à la personne que nous apprécions. Et bien, c’est possible grâce à cette fonctionnalité !
    • Appels vidéo :Cette fonctionnalité est disponible à condition d’avoir déjà démarré une conversation avec quelqu’un et d’avoir échangé au moins quatre messages. Pourquoi ? L’appel vidéo est une preuve supplémentaire d’envie et d’engagement à mieux se connaître, c’est pourquoi elle est réservée aux célibataires prêts à commencer une vraie histoire.
    • Coaching virtuel : Ce n’est pas toujours facile de s’inscrire sur un site de rencontre gratuit ou payant. Sauf que sur Meetic, nous avons vraiment envie de vous aider à trouver la personne qui est faite pour vous. Si vous avez besoin d’un peu d’aide lors de votre inscription gratuite, il vous suffit donc de compléter votre profil en répondant aux questions en live puis de vous laisser guider et trouver un(e) partenaire avec qui vivre une vraie histoire.
    • Mode incognito et le mode zen : Chez Meetic, nous respectons profondément votre volonté de discrétion et votre tranquillité dans votre recherche du partenaire ou de la partenaire idéale. Nos équipes ont donc développé le mode « incognito » et le mode « zen » : le premier vous permet de visiter tous les profils que vous voulez sans que personne ne le sache et le second filtre les profils selon les critères que vous choisissez. En deux mots, il vous suffit de savoir ce que vous voulez et ce que vous ne voulez absolument pas. Nous, on s’occupe du reste, pour que votre expérience sur notre site de rencontre en ligne gratuit soit optimale.
    • Des événements pour célibataires : Dîners, ateliers, sorties insolites et autres, Meetic est devenu bien plus qu’un simple site de rencontre et organise de nombreux événements physiques. Ces moments uniques vous permettent de rencontrer des membres du site en chair et en os et dans une ambiance détendue. Les évènements Meetic sont organisés par des professionnels de la rencontre amoureuse et de l’événementiel, ce sont donc toujours des moments bienveillants, animés et authentiques. Autant vous dire que c’est l’endroit idéal pour une rencontre gratuite.

    Ces différents outils sont à l’origine de beaucoup de belles relations amoureuses. Nos anciens membres, ceux qui ont trouvé l’homme ou la femme de leur vie sur Meetic, nous les ont d’ailleurs racontées et nous les avons regroupées sur notre page « Nos Belles histoires ». On vous conseille d’aller y faire un tour, ça pourrait vous donner des idées.

    Des rencontres gratuites en toute sécurité

    Pour faire une rencontre gratuite (ou plusieurs !) en toute sérénité, il y a quelques petites règles de base à suivre. Tout d’abord, prenez le temps d’échanger par message, tranquillement installés dans le confort de votre canapé et apprenez à connaître celui ou celle qui a suscité votre intérêt. Pour mémoire, n’oubliez pas que notre équipe de modération veille à la conformité des profils, à la sécurité des échanges et à la convivialité du site de rencontre. C’est simple, toutes les photos et informations transmises par les membres lors de leur inscription sont vérifiées par nos modérateurs avant d’être mises en ligne et donc visibles. Les modérateurs qui veillent sur vos rencontres en ligne gratuites sont aussi joignables directement depuis le site ou l’application si vous croisez un profil suspect ou que vous recevez un message inapproprié. N’hésitez pas, ils sont là pour vous aider !

    Mais ce n’est pas tout. Le service client Meetic est également présent pour vous assister dans toutes vos demandes de gestion de votre abonnement et de vos données personnelles ainsi que pour l’accès à votre profil et pour vous expliquer le fonctionnement global du site.

    Faire une rencontre sérieuse gratuitement

    Trouver la bonne personne n’a pas de prix, on est d’accord. Mais si, en plus, la personne de mes rêves se trouve sur une application de rencontre gratuite, c’est le rêve non ? C’est pourtant bien ce qui peut se passer sur Meetic, où des milliers d’inscrits ont pu construire une relation sérieuse !

    Alors bien sûr, il n’y a pas de recette miracle. Pour se lancer dans une relation digne de ce nom, il faut être prêt et y mettre un peu du sien. Prendre soin de soi pour mieux prendre soin de l’autre ! Sur un site de rencontre en ligne gratuit, il est facile de ne se faire un avis que sur les photos affichées et cela peut complexer certains hommes et femmes, voire pousser à mettre des photos pas vraiment actuelles ou mensongères. Alors pour être sûr de ne pas tomber dans ces travers, on commence par porter un regard bienveillant sur ces petits défauts, qu’ils soient physiques ou non, et à accepter ses envies pour mieux formuler ses besoins. Promis, ça marche ! Mieux on se connaît et plus on s’accepte, plus on est susceptible d’en faire de même avec un partenaire qui se sentira, lui aussi, accepté tel qu’il est et libre de s’épanouir. Besoin d’un exemple concret ?

    Lors de vos conversations, privilégiez les questions sincères, motivées par une réelle curiosité, évitez les jugements de valeur qui font autant de mal à l’autre qu’à vous-même et essayez de ne pas couper la parole pour parler de vous et prenez le temps d’écouter sincèrement. Pour certains, ces pratiques sont innées, pour d’autres, cela demande un peu de travail . De quel côté êtes-vous ?

    Trouver la femme ou l’homme célibataire qui vous convient

    Ah, rencontrer la femme ou l’homme parfait ! Est-ce seulement possible ? On vous arrête tout de suite : non. Personne n’est parfait. En revanche, trouver LA femme ou L’Homme qui sera parfait à VOS yeux, ça, c’est faisable 🙂 À condition de savoir s’y retrouver, de bien définir les critères qui vous plaisent et de s’ouvrir à l’autre !

    Avant de foncer envoyer des messages ou de filer à votre premier date, voici quelques questions à se poser :

    • Quel type de relation je recherche ?
    • Quelles sont les valeurs qui me sont chères ?
    • Qu’est-ce que j’ai à cœur de donner ?
    • Qu’est-ce que je souhaiterais recevoir ?

    Ça peut paraître anodin ou futile mais réfléchir à ces questions avant d’envoyer un message à un homme ou à une femme vous fera gagner beaucoup de temps ! Exit les rapports vides où personne ne sait où ça mène. Laissez sortir votre joie, celle qui est votre nature et foncez vers l’aventure !

    En résumé, faire le choix d’un site de rencontres à l’inscription gratuite et qui propose une gamme de services payants va vous faciliter la vie, vous éviter beaucoup de pertes de temps et vous protégera des mauvaises surprises.

    Bref, il n’y a que des bonnes raisons de choisir cette option-là pour chercher l’amour et faire une rencontre gratuite.

    8 millions de couples se sont déjà formés
    sur Meetic*; soyez le prochain !
    Inscrivez-vous gratuitement