Soirées célibataires

Pour vous aider à faire des rencontres entre célibataires, Meetic organise des dizaines de soirées, dîners, balades, ateliers culinaires et autres évènements chaque mois, ouverts aux membres Meetic et aux autres célibataires.

Soirées et autres activités entre célibataires

Avec toutes les options de rencontres en ligne désormais disponibles, on pourrait parfois s’imaginer que les rencontres en chair et en os sont devenues obsolètes., mais il n’en est rien : vous êtes nombreux à souhaiter passer aux rencontres « en vrai » après avoir initié le premier contact derrière un écran ou un mobile. C’est pourquoi les événements Meetic ont déjà séduit plus de 300.000 membres en proposant chaque mois de activités variées pour les célibataires dans un cadre détendu, animé et authentique.

Des ateliers culinaires, aux jeux de piste en passant par des rencontres culturelles comme les visites guidées d’expo, cours de photo, dîners et autres soirées spécialement conçues pour les célibataires, l’éventail des événements est large. Pour rencontrer des célibataires proches de chez vous et autour d’une passion ou d’une thématique commune, rien de plus facile : inscrivez-vous à l’événement célibataire Meetic de votre choix via votre profil ou en tant qu’invité, en effet ces activités sont ouvertes aux membres et non-membres, donc vous pouvez emmener vos amis (ies) !

Prenez une longueur d’avance sur le hasard et rejoignez la communauté Meetic en participant aux soirées célibataires

Vous vous êtes inscrit (e) au prochain événement Meetic dans votre ville, vous l’avez noté dans votre agenda, la date se rapproche et vous commencez à vous sentir un peu nerveux(se), c’est parfaitement normal.

Pour les célibataires les plus timides, demandez à un(e) ami(e) de vous accompagner avec pour seule règle de vous motiver pour aller vers les autres. Pensez à rester souriant(e), ouvert(e) aux autres personnes présentes et n’hésitez pas à engager la conversation en toute simplicité. Remémorez-vous les conseils Meetic pour séduire ce charmant célibataire à votre droite qui coupe maladroitement ses carottes en cours de cuisine, ou peut-être cette femme aux cheveux un peu mal coiffés qui écorche sans cesse le nom de l’artiste dont vous êtes tous venus admirer les œuvres. Alors foncez car vous serez assuré(e) de passer un bon moment qui vous débouchera des jolies rencontres en perspective.

Dans ce type de soirées, tout le monde est célibataire.

Lors des soirées et autres activités organisés par Meetic, l ’atmosphère y est toujours décontractée et conviviale. La seule différence par rapport à une sortie classique réside dans le fait que les personnes présentes sont toutes célibataire et en quête d’amour et de rencontres !

Meetic sélectionne les membres invités à chaque événement pour s’assurer que chacun y découvrira des profils intéressants, comparables au sien pour permettre à tous de toujours de passer un bon moment ! Consultez régulièrement vos emails ou la rubrique “Events” du site Meetic.fr ou de l’appli pour prendre connaissance des différents évènements organisés près de chez vous.

Bref les soirées célibataires organisées par Meetic n’ont pas seulement des airs de vraie vie, mais sont bel et bien des opportunités de rencontrer des hommes et des femmes ouverts à la conversation, et si le charme opère, même si vous y arrivez seul(e), vous n’êtes pas à l’abri de repartir à deux !