10 idées pour faire des rencontres au printemps

Au printemps, l'occasion de reprendre la quête de l’amour tout en profitant du beau temps...

Fini l’hiver et ses soirées passées sous la couette, le printemps, saison des rencontres par excellence, est enfin arrivé. L’occasion pour tous les célibataires de reprendre leur quête de l’amour tout en profitant du beau temps.

1/ Les parcs

Vous n’avez pas de chien à balader ? Empruntez celui de votre meilleure amie et laissez venir : il y aura toujours un charmant célibataire pour venir le caresser et vous demander comment il s’appelle. Ça marche à tous les coups.

2/ Les jardins publics

Faites votre sport, passez vos coups de fil importants et lisez le journal, mais faites-le dehors ! Profitez de la nature et gardez les yeux bien ouverts : des tas de célibataires font comme vous !

3/ Les terrasses de café

Au printemps, les terrasses de café regorgent de jolies filles et de beaux garçons en quête d’un rayon de soleil, mais pas que. Et comme en plus, les gens sont de bonne humeur, vous ne risquez pas vraiment le râteau. Pas le méchant, en tout cas.

4/ Les piscines

Comment faire du sport et des rencontres tout à la fois ? En allant à la piscine, bien sûr ! L’occasion de tester son potentiel de séduction en maillot de bain et de faire les réajustements nécessaires avant l’été.

5/ Les week-ends entre potes

C’est le moment idéal pour ouvrir les maisons de campagne et ressortir les barbecues. L’occasion, surtout, de rencontrer Paul, le fameux collègue de travail de votre copine.

6/ Les mariages

Avec le printemps débute la grande série des mariages. Et qui dit mariage dit rencontres. Surtout que les mariés sont vos amis et qu’ils misent beaucoup sur leur placement de table.

7/ Les fêtes foraines

Ou comment chercher l’amour tout en s’amusant. Organisez des virées entre amis (et amis d’amis) et n’hésitez pas à proposer un tour de grand huit au copain du copain que vous trouvez charmant. Sensations garanties.

8/ Le bateau-mouche, la tour Eiffel

Profitez du beau temps pour jouer les touristes et (re)découvrir les lieux les plus magiques de la capitale. Dès que vous flashez sur un passant, demandez-lui de vous prendre en photo et engagez la conversation…

9/ Les cours en plein air

Pour allier plaisir et détente, optez pour des activités en plein air : yoga, aérobic ou cours de photo vous permettront de faire de belles rencontres dans un cadre bucolique et apaisant.

10/ Sur votre balcon

Ou terrasse si vous en avez… connecté(e) en wifi sur votre site de rencontre ! Rentabilité maximum !