4 façons de l’embrasser

Un baiser est un moment unique. Traditionnel ou plus original, il peut être donné sans compter. Pour éviter la monotonie, voici quelques idées pour embrasser en variant les plaisirs…

Le french kiss

Sans surprise, le french kiss est la première façon d’embrasser à laquelle vous penserez. Pourquoi ? Parce que c’est le plus célèbre de tous les baisers et l’un des plus appréciés. Sa particularité, c’est qu’il inclut les caresses de la langue des deux personnes qui s’embrassent bouches ouvertes. C’est pourquoi d’autres l’appellent le baiser de la langue. Il est par ailleurs très sensuel et délicat lorsque vous le maîtrisez parfaitement.

Le baiser à lèvre unique

Comme son nom le laisse imaginer, le baiser à lèvre unique consiste à embrasser uniquement une des lèvres de votre partenaire. Vous la prenez entre les vôtres et l’embrassez délicatement. Vous pouvez également sucer la lèvre tendrement. C’est un baiser qui laisse rarement indifférent celui ou celle qui le reçoit.

Le baiser papillon

Si vous faites ce baiser à votre partenaire pour la première fois, vous pouvez être certain qu’elle ou il ne risque pas de vous oublier de sitôt. En effet, ce baiser plutôt surprenant consiste à battre des cils rapidement lorsque vous embrassez votre partenaire, un peu comme les battements des ailes de papillon sur les cils de celui-ci.

Le baiser esquimau

Facile à exécuter et très romantique, le baiser esquimau consiste à frotter délicatement votre nez contre celui de votre partenaire. Pour profiter de toute la tendresse de cet instant, il vaut mieux fermer les yeux durant ce baiser. Voilà un baiser parfait pour vivre des moments câlins en tête à tête…