5 conseils pour les hommes maladroits au lit

Si vous êtes mal à l’aise à l’idée de votre première nuit ensemble et que vous vous sentez maladroit au lit, lisez attentivement ces quelques conseils.

Si vous êtes mal à l’aise à l’idée de votre première nuit ensemble et que vous vous sentez maladroit au lit, lisez attentivement ces quelques conseils. 

Ne négligez pas les préliminaires
Et oui, Messieurs, même si cette étape vous paraît parfois superflue alors que vous sentez un désir irrésistible monter en vous, elle est très importante pour les femmes. En effet, elles ont besoin d’être mises en confiance et de vivre un moment de partage avec leur partenaire avant l’acte proprement dit. Cela représente aussi, pour elles, des instants de plaisir privilégiés. 

Écoutez son corps
Au moment des caresses et de l’acte en lui-même, écoutez son corps qui vous guide et vous donne de précieuses indications sur ses « endroits » préférés, les positions qu’elle apprécie, mais aussi sur les gestes qu’elle n’aime pas. Regardez-la et tenez compte de ses désirs pour gagner en adresse et en justesse. 

Ne négligez pas son plaisir
Non, vous n’avez pas le monopole du plaisir ! Elle aussi peut prendre son pied pendant votre séance sous la couette,  voir même avant ! Il se trouve que les femmes peuvent prendre leur plaisir autant de fois qu’elles le souhaitent. Voilà qui est intéressant, n’est-ce pas ? Maintenant, à vous de faire en sorte que Madame soit satisfaite et ait l’envie de renouveler l’expérience ! 

N’oubliez pas la tendresse
Encore une chose très importante aux yeux de ces dames ! Il y a un moment pour tout, après les ardeurs et la fougue viennent la tendresse et les bisous. Il est aussi possible de lui murmurer des mots doux à l’oreille pendant vos ébats… Si vous trouvez le bon moment et les mots justes, vous saurez la faire fondre de plaisir. 

Ne vous endormez pas juste après
Bien que cela soit très tentant, ne vous effondrez pas tout de suite après, mais accordez-lui un petit instant de complicité. Prenez au moins le temps de lui dire combien c’était bien et de la prendre dans vos bras… avant de vous endormir.
Maintenant que vous savez tout, à vous de jouer !