5 secrets pour le rendre fou de plaisir

Vous voulez le faire frémir de désir ? Brûler de plaisir ? Bref, sous la couette, vous voulez le rendre fou de vous ? Suivez le guide.

Faites dans la dentelle

Oubliez vos culottes en coton et autres pyjamas Hello Kitty. Si vous voulez le rendre fou de désir, n’oubliez pas que l’emballage compte au moins autant que le cadeau qu’il renferme. Traduction : mettez le paquet pour attiser ses envies et aiguiser son imagination. Dentelles, guêpières, transparence, bas-résilles et autres déshabillés sexy, jouez-la glam’ et raffinée (jamais vulgaire, attention). De quoi le rendre complètement fou !

Prenez position

Mais l’emballage ne suffit pas à conduire monsieur au 7ème ciel ! Pour le faire frémir de désir, révisez votre kamasutra et oubliez un peu le sempiternel missionnaire. Et N’ayez pas peur de prendre les devants et de mener la danse en proposant mille et une positions : les hommes raffolent de ça !

Surprenez-le

La chambre à coucher, c’est bien. Mais le changement, la nouveauté, c’est excitant aussi ! Moralité : surprenez-le en l’invitant à vous déshabiller sur la machine à laver, sur le bar, dans le parking ou même dans l’ascenseur ! Et pour pimenter vos ébats, que diriez-vous d’user des bienfaits de quelques petits sextoys ? Même si vous n’en êtes qu’aux premières heures de votre relation, ne laissez surtout pas la routine s’installer dans votre vie sexuelle. Car c’est généralement sous la couette que la dangereuse monotonie commence, insidieusement, à prendre ses quartiers dans le couple…

Restez sur la touche

Autre technique moderne et redoutable pour le faire bouillir de désir et frémir d’impatience : le sexting. En pleine journée, alors qu’il est en réunion ou en train de faire des courses, n’hésitez pas à lui envoyer des messages coquins, voire même de petits clichés mutins, petit avant-goût de ce qui l’attend en arrivant à la maison. De quoi lui faire perdre la tête pour le reste de la journée !

Parlez-lui d’amour

Dernier petit secret coquin : les petits mots d’amour prononcés… dans le feu de l’action. Attention, il ne s’agit pas de lui raconter votre journée, ni de partir dans un flot ininterrompu de propos salaces et trop vulgaires. L’idée est plutôt de faire grimper la température en lui parlant de vos envies, de ce que vous aimeriez qu’il vous fasse…