5 sms qui LE feront craquer à coup sûr !

Écrire un SMS à un homme sans qu’il sente que vous êtes raide dingue de lui, mais en l’incitant à vous recontacter, demande une certaine subtilité. Apprenez ici à utiliser le SMS comme arme de séduction infaillible et faites mouche à tous les coups !

1/ Devine ce que je porte en ce moment ?

Avec cette phrase, le mystère est entier. Vous lui donnez envie de tout plaquer, de se jeter dans un taxi et de venir vous rejoindre. Ces quelques mots suffisent pour que la passion resurgisse tout à coup ! Vous pouvez en user et en abuser, sans jamais avoir à le regretter.

2/ Cinéma : 20h30, ils repassent les Hitchcock.

Vous avez la même passion pour le cinéma, les musées ou la musique ? Vous avez tout intérêt à exploiter ce point commun pour vous rapprocher de votre homme. Il ne faut pas hésiter à se dévoiler (sans jeu de mots !), surtout pour celui avec qui vous avez envie de passer le reste de votre vie.

3/ Je ne suis toujours pas remise de nos deux dernières heures ensemble.

Affirmer ouvertement à son homme que l’on aime être dans ses bras, le complimenter allègrement sur ses prouesses sexuelles le valorise fortement. Il ne pourra qu’apprécier votre façon de lui témoigner votre amour, sans pour autant l’étouffer de roucoulements pathétiques.

4/ Tu n’aurais pas vu mon cœur ? Je crois que je l’ai laissé chez toi.

C’est mignon, plutôt romantique et drôle, et ça veut bien dire ce que ça veut dire. C’est une façon détournée mais subtile de lui avouer que vous l’aimez. Il va sans nul doute sourire à la lecture de ce texto.

5/ Je n’arrive même plus à réfléchir tant tu occupes mes pensées.

Vous lui apportez là la preuve qu’il compte énormément pour vous. Vous lui donnez de l’assurance pour la suite de votre relation et l’incitez à vous renvoyer un mot gentil et tendre.

Vous avez aimé ? Pensez à partager :