5 sports pour trouver l’amour

C’est la rentrée, autrement dit l’occasion de se (re)mettre au sport, non seulement pour vous muscler et garder la ligne mais aussi pour faire des rencontres. À condition de faire le bon choix, évidemment. Suivez le coach.

Le fitness

Oui, d’accord, l’abonnement à l’année représente un budget conséquent mais le sacrifice vaut vraiment le coup ! Véritables viviers à célibataires, les salles de fitness ne manquent pas de sportifs sexys en quête d’amour… L’occasion de prendre soin de sa ligne tout en forçant un peu le destin.

Les danses de salon, corps à corps

Tango, salsa, rock’n’roll : les danses de couple n’ont jamais eu autant la cote ! Parfaits pour entretenir son corps, ils sont également l’occasion de prendre du plaisir et pourquoi pas de faire de belles rencontres. Endiablées, sensuelles, les danses de couple vous feront travailler vos muscles tout en exerçant votre pouvoir de séduction. Et si vous optiez pour un remake de Dirty Dancing ?

Le kick-boxing

Principalement basé sur la défense, cet art martial a un avantage non négligeable : il donne l’occasion de se laisser aller à quelques combats acharnés en tout bien tout honneur avant de se faire gentiment excuser… autour d’un bon verre !

Le surf

C’est LE sport de la drague par excellence ! Oui, le surfeur fait fantasmer dans sa combinaison moulante. Mais ce n’est pas tout : le surf est un sport convivial qui se pratique en communauté de sportifs qui s’entraînent ensemble, voyagent ensemble… Autant dire qu’entre vos « collègues » et votre fan club, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Le golf

L’endurance et le front dégoulinant de sueur, très peu pour vous ? Et si vous tentiez le golf, histoire de draguer chic ? Longtemps considéré comme un sport de séniors, le golf connaît, depuis quelques années, un regain de popularité auprès des jeunes. Il permet notamment de développer sa concentration et sa dextérité… et pourquoi pas de papoter avec son voisin de green ou de lui proposer de faire voiturette commune…