Les bons endroits pour draguer en été

Cela fait un an qu’on l’attendait comme le messie, l’été a enfin pris ses marques sur l’Hexagone et toute l’Europe. Et ce n’est pas plus mal comme cela.

Avec les vacances, les corps se dénudent, le bronzage sublime la peau, et ce n’est pas l’envie de rencontrer de nouveaux visages qui manque. Cependant une sempiternelle question nous vient à l’esprit – une fois l’été arrivé : où draguer ? Réponse en images.

La plage (et ses bars), pour draguer Sea, sex and sun : opportun sur sable fin

Sea, sex and sun, le soleil au zénith… N’attendez pas que l’on vous invite ! Pourquoi ne pas aller chercher deux caïpirinhas pour vous et le beau brun/la belle brune qui vous fait de l’œil sur la serviette d’à côté ?

Les boîtes de nuit, pour transpirer à l’unisson

La boîte de nuit. Certainement l’endroit le plus légitime pour draguer de l’été. On y vient pour se déhancher, pour parler, pour suer, mais surtout pour draguer !

Les festivals, pour monter le son

Juillet-août : le meilleur créneau pour faire des rencontres lors des festivals de musique. D’ailleurs Meetic vous a concocté un programme aux petits oignons pour savoir quel célibataire draguer dans quel festival

Les mariages, pour se projeter

Mais oui vous êtes beau/belle dans votre costume/robe ! D’ailleurs, regardez autour de vous tous ces yeux qui convergent sur votre personne. Les mariages en été, ne l’oubliez pas, constituent une belle opportunité de faire des rencontres, voire plus si affinités…

Dans l’eau, pour que tout baigne

Quelque chose nous dit que cette année, ce ne sera pas le calme plat côté rencontres… Maintenant, il n’y a plus qu’à se jeter à l’eau !

Le magasin de maillots de bain, pour demander conseil

Eh oui, il n’est pas interdit de draguer lorsque l’on fait du shopping. Au contraire.

Dans un parc, pour communier avec la nature

Le parc – cet endroit où tout n’est que « luxe, calme et volupté » – est un écrin parfait pour pratiquer ce rituel immuable qu’est la séduction. Le soleil, comme l’alcool d’ailleurs, va vous désinhiber cet été. On sait où vous allez aller à présent…

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Le cinéma au clair de lune, pour les cinéphiles-romantiques

Du 29 juillet au 14 août 2016 la Mairie de Paris invite les cinéphiles au cinéma de plein air. Au programme : une pluie de comédies romantiques comme Annie Hall de Woody Allen, Elle et Lui avec Cary Grant et Deborah Kerr, Un jour à New York avec Frank Sinatra et Gene Kelly, West Side Story, Sept ans de réflexion, Le temps de l’innocence, un drame de Scorsese, ou encore le récent Love is Strange. Tout cela dans des endroits magiques de la capitale comme la splendide Butte Montmartre. Sans compter le cinéma de plein air de La Villette, le domaine de Saint-Cloud et de nombreuses villes en France qui projettent des films à la belle étoile.

Au supermarché des vacances, pour nourrir toutes ses envies

On trouve de tout dans les supermarchés, et on peut faire bien des rencontres. D’ailleurs, en été, pourquoi vivre d’amour et d’eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d’alcool ? Il suffit de trouver les bons rayons…

Dans le train, pour que tout roule

Une rencontre dans un train l’été c’est aussi un bon moyen pour choper. Histoire de réécrire la célèbre phrase de Flaubert : « Leurs yeux se rencontrèrent » dans le premier chapitre de L’Éducation sentimentale.

Dans le métro parisien (vide), pour surprendre

L’été : peut-être le seul moment dans l’année où l’on peut faire de belles rencontres dans le métro. En mode Amélie Poulain.

Sur Meetic…

What else ? Le site que l’on peut même emporter en vacances avec soi…

Cet été, L’Attrape-cœurs, c’est vous !