Ce qu’ils regardent chez nous au premier RDV !

Heureusement, tous les hommes n’ont pas la même vision des choses. Il faut pourtant avouer que nous faisons tout pour attirer leurs regards à des endroits stratégiques… Mais que regardent-ils vraiment ?

Ils regardent nos yeux (on peut rêver un peu !)

Certains hommes sont romantiques. Ils sont attirés par notre regard, scrutent nos yeux dans l’espoir d’y trouver des indices relatifs à notre caractère… Au premier rendez-vous, ils tentent donc de nous cerner et de savoir qui nous sommes.

Ils regardent notre décolleté

Certains sont irrémédiablement attirés par les atours féminins. Mais si leur regard reste obstinément figé sur votre poitrine, vous savez à quoi vous attendre. Ce premier rendez-vous n’est peut-être qu’un plan sexe. À vous de voir si l’histoire d’une nuit vous tente.

Ils observent nos jambes

La longueur et la finesse de nos jambes sont aussi des critères retenus par les hommes. S’il vous laisse passer devant et vous ouvre les portes, dites-vous que ce n’est peut-être pas uniquement parce qu’il est galant… Les jambes sont considérées comme un des éléments les plus sexy chez une femme.

Ils font une fixation sur nos mains

Des mains soignées, parfaitement manucurées et ornées de bijoux en disent plus sur notre façon d’être qu’il n’y paraît. De jolies mains sont sensuelles. Elles laissent espérer des moments d’intimité riches en sensations. Les mains sont destinées aux caresses, ne l’oubliez pas !

Ils jaugent notre caractère

Parce qu’il n’y a pas que le physique qui attire, notre caractère et notre façon de penser pèsent pour beaucoup dans la balance. Êtes-vous accro à votre portable ? Avez-vous de l’humour en cas de situation inattendue ? Vos réactions, vos anticipations vont lui donner une idée précise de votre caractère.