Ce que ses photos révèlent de lui

Les photos que nous aimons partager dévoilent, bien souvent, beaucoup de notre personnalité. Aujourd’hui, il est devenu assez facile de cerner un homme rien qu’en analysant la nature des clichés qu’il poste sur les réseaux sociaux…

Il poste essentiellement des selfies

Un homme qui partage de nombreux autoportraits (ou selfies) peut rapidement nous laisser penser qu’il est d’un naturel plutôt égocentrique. Reste à savoir si ce profil vous convient et si une histoire peut naître en vous. Dans le cas contraire, il est peut-être préférable de renoncer.

Il partage de nombreuses photos de famille

Si l’homme qui a attiré votre attention met régulièrement en ligne des photos de sa famille, et notamment de sa mère, attendez-vous à ce que ces liens familiaux puissent, un jour, devenir un frein à l’épanouissement de votre couple. Songez à l’avenir et envisagez tous les inconvénients (ou avantages) qu’une belle-famille omniprésente au quotidien peut présenter.

Il privilégie toujours les photos de paysages ou d’animaux

Que penser d’un homme qui n’apprécie que les clichés de paysages ou d’animaux ? A priori, c’est plutôt bon signe… En effet, tout porte à croire qu’il s’agit d’un doux rêveur et d’un amateur de voyages. Simple et passionné, il donne la priorité à l’univers qui l’entoure, sans toujours chercher à se mettre en valeur.

Il pose en compagnie de jolies filles, toujours différentes

Un homme qui aime être photographié en galante compagnie a toutes les chances d’être un dragueur un peu volage. En choisissant les plus jolies femmes pour figurer à ses côtés, il crée une mise en scène qui traduit davantage son désir de séduire que d’entamer une vraie relation. Méfiez-vous donc de cet individu, qui pourrait bien vite vous décevoir.