10 occasions de draguer au réveillon

Parce qu’on y rencontre souvent des tas de jolies filles, la soirée du réveillon est le moment ou jamais, messieurs, de sortir le grand jeu. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici 10 occasions à ne pas rater.

Parce qu’on y rencontre souvent des tas de jolies filles, la soirée du réveillon est le moment ou jamais, messieurs, de sortir le grand jeu. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici 10 occasions à ne pas rater.

La copine de la sœur de la copine
Il n’est pas rare que l’on se retrouve, le soir du 31, au milieu de personne que l’on ne connaît pas… Les amis de nos amis, leurs amis, la sœur de la cousine de votre copine, bref, de parfaites inconnues. Tellement parfaites qu’il serait dommage de ne pas tenter votre chance. La solution : se renseigner et se faire présenter par quelqu’un de votre entourage qui la connaît… Et c’est parti…

Elle est seule dans un coin
« Comment une fille aussi jolie peut rester seule dans son coin un soir de réveillon ? »… Maintenant qu’elle vous a été présentée, vous pouvez vous permettre ce genre de clichés histoire d’engager la conversation. Enfin, si vous parvenez à vous faire entendre avec tout ce bruit…

Une cigarette dehors ?
D’ailleurs, vous en profitez pour lui proposer d’aller fumer une cigarette ou prendre l’air dehors histoire de pouvoir discuter sans Lady Gaga dans vos oreilles. Évidemment, en bon gentleman et si elle fume, vous lui offrez une cigarette et lui allumez… Et s’il fait froid, vous lui proposez votre veste. Pour le reste, à vous de choisir : le boulot, les amours, la dette grecque, ou pourquoi pas vos résolutions pour la nouvelle année.

Une coupe ?
Son verre est vide. Pire, elle n’en a pas. Sautez sur l’occasion et allez donc lui chercher un bon verre de champagne. Non seulement vous passerez pour un parfait gentleman et peut-être qu’en plus, les propriétés exhilarantes du champagne aidant, elle vous trouvera à son goût !

Quand la musique est bonne
Qu’est-ce qu’un réveillon sans musique et sans chorégraphies endiablées sur le dancefloor ? L’heure est à la bonne humeur et ce soir plus que jamais, vous pouvez et devez l’inviter à danser. Concentrez-vous, c’est l’heure de dégainer votre plus beau déhanché.

Buffet à volonté
C’est le moment du repas, proposez-lui de la servir et installez-vous si vous le pouvez juste tous les deux à l’écart des autres invités. C’est l’occasion pour vous d’échanger, de mieux vous connaître… Attention à votre façon de manger et ne vous resservez pas 10 fois sous prétexte que c’est gratuit, les filles font très attention à ce type de petits détails.

Demandez l’heure
D’ordinaire, c’est probablement la pire de toutes les techniques de drague. La plus éculée, la moins originale, la plus attendue… Bref, celle qu’il faut éviter à tout prix. Oui, mais ce soir c’est différent. Ce soir, c’est le 31 et tout le monde attend minuit avec impatience. « Quel boulet, j’ai oublié ma montre à la maison, tu peux me dire quelle heure il est pour la vingtième fois de la soirée ? »… ça passe. Et c’est même rigolo puisqu’au fond, l’autre l’aura compris, tout ceci n’est que prétexte pour renouer contact.

Minuit sonne…
10 – 9 – 8 – 7… Bonne annééééééée ! La fête bat son plein, les bouchons de champagne volent, l’euphorie gagne les uns et les autres : tout le monde s’embrasse et se souhaite le meilleur. C’est le moment de foncer, de lui souhaiter la plus jolie des années, et de glisser un « j’espère ne pas être très loin » qui en dit long… Bref, à minuit tout est permis… même un baiser si le déroulement de la soirée a été concluant… ça se tente.

Réseaux saturés
Comme les 185 autres personnes dans la salle et les millions d’autres en France et dans le monde, elle essaye de joindre sa mère, sa sœur, sa meilleure amie pour leur dire bonne année. Mais comme tout ce beau monde, elle peine à les joindre. Normal, les réseaux sont saturés. Allez, allez, proposez-lui d’essayer avec le vôtre « Tu es chez SFR, moi c’est Orange, ça marchera peut-être mieux ».

Chauffeur sauveur
Et si votre princesse du soir a abusé de l’alcool, ce qui est probable le soir du 31, proposez-lui de la raccompagner chez elle (en taxi si avez bu aussi…). Elle dit oui parce qu’elle n’a pas d’autre choix et parce qu’elle trouve ça attentionné. En parfait gentleman, vous la portez jusque dans son lit et bien sûr, vous rentrez chez vous en laissant un petit mot sur son oreiller « Dors bien, je t’appelle demain. Bonne année ». Evidemment, en parfait chevalier, vous ne tenterez rien sans y avoir été invité. Le lendemain, il y a fort à parier que c’est elle qui rappelle en premier. Honteuse. Mais heureuse.